Gims et J Balvin sont en mode « Pirate » dans leur nouveau clip

Le 15 Nov 2020 à 12:12 par djfreak

Ce dimanche 15 novembre, Gims a décidé de lâcher le clip de sa collaboration avec J Balvin, intitulé Pirate.

Décidément, l’interprète de Bella est omniprésent depuis quelques semaines. Très présent sur les réseaux sociaux, on pouvait notamment retrouver Gims aux côtés de Rohff, en live sur Instagram il y a tout juste une semaine. Mais l’artiste est également très présent musicalement. Quelques jours après avoir dévoile le clip de son titre Origami, le rappeur a décidé de nous présenter un nouveau clip.

Gims et J Balvin dévoilent le clip de « Pirate »

En 2018, le leader de la Sexion d’Assaut dévoilait son album Ceinture Noire, composé de 40 morceaux. A ce jour, le projet compte plus d’un million d’album vendus. Il le doit notamment grâce à la réédition Transcendance, disponible depuis le 26 avril 2019.

On peut notamment retrouver Maluma avec le titre Hola Senorita, mais aussi la star latine J Balvin, avec le morceau Pirate. C’est d’ailleurs avec ce dernier que le rappeur parisien a décidé de sortir le clip de cette collaboration.

Sans prévenir, Gims vient de lâcher le clip Pirate avec J Balvin en featuring. Comme le nom l’indique, on retrouve les deux artistes sur un bateau pirate.

 

L’album « Le Fléau » repoussé pour le 4 décembre ?

Le rappeur membre de la Sexion d’Assaut devait faire son retour le vendredi 6 novembre, avec son nouvel album intitulé Le Fléau. Mais suite au contexte actuel de la crise sanitaire, le rappeur a décidé de repousser la sortie du projet.

Pour autant, le jour même, Gims a décidé de sortir un nouveau titre, intitulé Oro Jackson, où l’on retrouve Gazo en featuring. Les deux artistes ont également dévoilé le clip de cette collaboration, disponible sur YouTube.

En attendant la sortie de ce nouvel album, des rumeurs circulent concernant une nouvelle date. D’après les premières informations, Le Fléau pourrait sortir le vendredi 4 décembre. C’est le rappeur originaire du 92 qui a révélé cette information sur son compte Instagram. En clash depuis quelques années avec Gims, Booba a décidé de se moquer de son rival sur les réseaux sociaux. Il a notamment partagé l’information concernant cette nouvelle date de sortie, tout en se moquant de lui.

En attendant la sortie de cet album, Gims nous fait patienter avec ce nouveau clip !