Gims et Heuss L’Enfoiré lâchent le clip de leur collaboration, intitulé « Sicario »

Le 11 Déc 2020 à 08:55 par djfreak

Ce vendredi 11 décembre, Gims a décidé de sortir son nouveau clip Sicario, où l’on retrouve Heuss L’Enfoiré en featuring. Le morceau est extrait de son dernier album Le Fléau, toujours disponible sur les plateformes de streaming et dans les bacs.

Le leader de la Sexion d’Assaut nous réserve encore bien des surprises. Le vendredi 4 décembre, Gims était de retour dans les bacs avec un nouvel album, intitulé Le Fléau. L’artiste parisien s’est lancé un pari en sortant un projet un peu plus rap que les précédents. Et force est de constater que c’est encore une fois une réussite. En seulement trois jours d’exploitation, l’opus s’est vendu à près de 20 000 exemplaires. Le disque d’or devrait donc tomber d’ici la fin de l’année.

Ce succès est notamment dû aux collaborations sur cet album. En effet, Gims a invité du très beau monde pour ce nouveau projet : Vald, Kaaris, Heuss L’Enfoiré, Leto ou encore Bosh.

Gims et Heuss L’Enfoiré lâchent le clip de « Sicario »

Une semaine après la sortie, l’interprète de Bella continue la promotion de ce nouvel opus avec la sortie d’un nouveau clip. En effet, ce vendredi 10 décembre, Gims nous dévoile le visuel de son featuring avec Heuss L’Enfoiré, intitulé Sicario. Un morceau qui ambiance, avec un duo latino-afro-disco, à découvrir dès maintenant sur YouTube.

Le retour de la Sexion d’Assaut en 2021

Alors qu’il vient de dévoiler son nouvel album, Gims prépare également son retour avec son groupe. Ce jeudi 10 décembre, la Sexion d’Assaut a annoncé une tournée exceptionnelle dans toute la France pour l’année 2021.

« Les soldats, on est enfin de retour pour une tournée à partir du 1er juillet 2021 et le samedi 25 septembre 2021 à @parisladefense_arena ! On a hâte de vous revoir, on a tellement de choses à se dire et tellement de moments à revivre ensemble. Ouverture de la billetterie vendredi 11 décembre à 10h », peut-on lire en légende de la publication.

Après 8 ans d’absence, Gims, Black M, Lefa, Barack Adama, Maska, Doomams et JR O Crom seront tous de retour pour un nouvel album, intitulé Le Retour des Rois. Ils mettent fin à des années de rumeurs concernant leur séparation, suite aux carrières solo des artistes.