Gims en soirée avec Nabilla : elle fait le buzz avec une danse très bizarre

Le 25 Août 2020 à 00:22 par djfreak

Dans la nuit du dimanche au lundi, Gims était en boite de nuit avec Nabilla et son mari Thomas. La jeune femme fait le buzz depuis la diffusion d’elle en train de danser.

Alors qu’il prépare actuellement des tutos pour nous apprendre à faire un hit, Gims profite pour passer de bons moments avec des personnes de son entourage. En attendant de l’entendre sur le nouvel album de Kaaris, qui sortira le 4 septembre prochain, le leader de la Sexion d’Assaut nous partage des contenus exclusifs sur ses réseaux.

Gims filme les pas de danse de Nabilla

Sur ses réseaux sociaux, Gims est très présent et partage souvent sa vie de famille en story Instagram et Snapchat. Il y a quelques jours, il avait filmé sa journée qu’il avait passé dans un zoo. Mais dernièrement, le rappeur a fait fort en se filmant avec une star de télé-réalité.

En séjour à Dubaï, Gims a passé une soirée en boite avec Nabilla et son mari Thomas. Au cours de la nuit, l’artiste a filmé quelques secondes la jeune femme en train de danser. « Un pas bien étrange que seul cet individu semble maîtriser, nous allons la suivre pour connaître ses réelles motivations », a-t-il rajouté en légende de son post.

 

Sur les réseaux sociaux, la courte séquence fait déjà le buzz. Reprise par des centaines de comptes, la vidéo cumule déjà plusieurs centaines de milliers de vues. Les internautes ont réagi également, mettant le nom de « Nabilla » dans le Top Tendance sur Twitter, avec plus de 9000 tweets.

« Ça se voit qu’elle est drôle, je la veux comme copine ! », « PTDRR ça se voit en vrai Nabilla elle est bon délire« , « mais la vérité nabilla on dirait moi quand jsuis chez moi toute seule sans absolument aucune raison » ou encore « Mdr on dirait un ovni qui vient de découvrir ses jambes », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

 

Face à ce buzz incroyable, la principale intéressée a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux. Sur son compte Twitter, Nabilla a laissé comme message : « Je danse à ma façon et j’assume !!! ». Elle fait donc taire toutes les critiques à son égard depuis la diffusion de la vidéo.