En pleine interview, Hatik fait des révélations étonnantes sur Booba

Le 10 Juil 2020 à 16:33 par djfreak

Hatik s’est exprimé sur Booba lors de sa dernière interview pour Le Code, présenté par Mehdi Maïzi.

Fin mars, juste après le confinement suite au Covid-19, Canal+ a commencé à diffuser Validé. Il s’agit de la première série consacrée à l’univers du rap français, qui propose de suivre les pas d’un jeune rappeur, qui gravit les échelons du game entre succès et embrouilles.

Lors de sa sortie, la série a fait un carton puisqu’elle a enregistré plus de 10 millions de visionnages en moins d’un mois. Composé de 10 épisodes, Validé a eu également des répercussions sur Hatik, l’acteur principal.

En effet, le nombre de ses abonnés sur les réseaux sociaux ont explosé. En quelques semaines, Hatik est passé de 200 000 abonnés sur Instagram à plus de 900 000 à ce jour. Mais ce n’est pas tout. Les écoutes sur plateformes de streaming ont également augmenté. Son titre Angela est un véritable carton puisqu’il sera bientôt certifié single de diamant et le clip cumule plus de 40 millions de vues sur YouTube.

En pleine interview, Hatik fait des révélations étonnantes sur Booba En pleine interview, Hatik fait des révélations étonnantes sur Booba

Hatik parle de Booba

Fort de ce succès, Hatik a accordé une interview à Mehdi Maïzi pour Le CodeUne émission proposé par Apple TV dans laquelle le rappeur s’est exprimé sur sa relation avec Booba. C’est d’ailleurs en évoquant sa nouvelle vie que l’interprète de Chaise Pliante en est venu à parler de B2O. « Quand j’envoie un DM à Booba il me répond plus vite que si c’était mon meilleur pote », dit-il.

Hatik a ensuite décidé de se confier : « J’ai du love pour Booba, c’est un secret pour personne, mais comme je peux en avoir pour d’autres rappeurs. C’est juste que les gens aiment bien te coller l’étiquette de “Ah tu veux ton feat”, “Ah t’es un s*ceur”. Si à chaque fois que j’aime un rappeur, tu vas me dire “T’es un s*ceur”, ça veut dire que selon toi je s*ce beaucoup de gens alors. »

Quelques semaines plus tôt, Hatik avait réagi aux propos de Booba concernant la série Validé. Le rappeur exilé à Miami expliquait qu’il n’avait pas apprécié la série. L’acteur avait précisé ne pas avoir pris ça comme un clash, bien au contraire. « En vrai, je pense qu’il s’en bat les c*uilles de la série. Je pense que B2o il a jamais eu besoin de s’inquiéter de savoir si la série allait marcher ou pas, pour que sa vie soit très tranquille, qu’il aille très bien, et que quand il sort un son qui s’appelle “Jauné” il soit direct numéro 1 », a-t-il déclaré.

Bientôt un featuring entre les deux artistes ? Affaire à suivre…

Après Kanye West et Orelsan, c’est peut-être au tour de Booba de sortir un documentaire sur sa vie et sa carrière. Il y a quelques heures sur Instagram, l’artiste originaire du 92 a dévoilé une vidéo qui pourrait être le teaser d’un format du genre sur Netflix.

Lire la suite