Bosh est sur la piste de danse dans son nouveau clip « Slide »

Le 24 Oct 2020 à 09:01 par djfreak

Ce vendredi 23 octobre, Bosh a décidé de faire son retour avec un nouveau clip, intitulé Slide.

Encore inconnu du grand public il y a un an, Bosh a vu sa carrière prendre une nouvelle dimension au mois de mars dernier. C’est grâce à la série Validé, diffusé sur Canal+ que le rappeur a vu augmenter sa popularité.

Avec la sortie de la première saison, l’artiste a décidé de son sortir son album Synkinisi une semaine après. Une stratégie payante puisque l’opus compte plus de 60 000 ventes.

Bosh lâche son nouveau clip « Slide »

Après l’énorme carton de son titre Djomb, le rappeur, que l’on retrouve dans la saison 2 de Validé, a décidé de poursuivre sur cette lancée. Ce vendredi 23 octobre, Bosh a sorti son nouveau clip Slide. Le morceau nous ambiance, avec des sonorités funky et années 80.

Le thème est différent de celui de son énorme tube. Mais la structure est la même, ce nouveau titre mêle refrain dansant et couplets très rap. Pour la vidéo, Bosh a décidé de tourner des scènes en boite de nuit et de taper quelques pas de danses.

 

Une fin d’année chargée pour le rappeur

Après l’énorme buzz avec la série Validé, Bosh avait ensuite dévoilé son album Synkinisi. Un très bon succès pour l’artiste qui s’est fait connaitre du grand public. Depuis, le rappeur enchaine les collaborations.

Au début du mois de septembre, on pouvait notamment retrouver l’artiste sur le projet de Kaaris avec le morceau Deux Deux. Une collaboration qui était très attendu puisque l’univers des deux rappeurs est très sombre.

Mais Bosh ne s’arrête pas là. On le retrouvera au début du mois de novembre sur le nouveau projet de Gims. Intitulé Le Fléau, l’album du leader de la Sexion d’Assaut sera un opus 100% rap et donc la collaboration avec Bosh tient toutes ses promesses.

Le rappeur sera également présent sur la compilation qui regroupera des rappeurs de son département, les Yvelines (78). Il y a quelques jours, le rappeur Poison Mobutu a annoncé la préparation de cette compilation, où l’on retrouvera La Fouine, Canardo et Bosh. Pour le moment, aucune date précise concernant la sortie du projet n’a été communiquée.