Gims invite Kaaris, Leto, Bosh, Vald et Heuss L’Enfoiré sur son album « Le Fléau »

Le 10 Oct 2020 à 01:10 par djfreak

Ce vendredi 9 octobre, on a appris que Gims a invité Kaaris, Leto, Bosh, Vald et Heuss L’Enfoiré sur son album Le Fléau, qui sortira le 6 novembre prochain.

Après quelques mois dans le silence, le rappeur parisien a fait son retour musicalement il y a quelques semaines. En effet, au début du mois de septembre, Gims a lâché son tube YOLO. Puis quelques jours plus tard, on pouvait retrouver le leader de la Sexion d’Assaut sur le dernier album de Kaaris, avec le titre 1er coeur.

Une dizaine de jours plus tard, l’interprète de Bella faisait sensation avec un documentaire sur Netflix, retraçant notamment les coulisses de son concert au Stade de France.

Mais l’artiste ne compte pas s’arrêter là. Le vendredi 25 septembre, Gims a décidé de dévoiler un nouveau clip, intitulé Immortel. Il s’agit du premier extrait de son futur projet 100% rap, Le Fléau. La vidéo, où l’on peut notamment voir Soso Maness et Kaaris, cumule plus de 4 millions de vues sur YouTube.

Gims invite du très lourd sur son album « Le Fléau »

Ce vendredi 9 octobre, on appris les invités du nouvel album du rappeur de la Sexion d’Assaut. En effet, disponible le 6 novembre, le projet Le Fléau de Gims comportera des collaborations prestigieuses. On pourra notamment retrouver Vald, Kaaris, Heuss L’Enfoiré, Leto et Bosh.

C’est le site de la Fnac qui a révélé l’information en exclusivité. « GIMS, l’artiste aux 5 millions d’albums vendus, nous surprend une fois encore avec « LE FLÉAU », un nouvel album aux nombreuses collaborations. Après « CEINTURE NOIRE », écoulé à bientôt 1 million d’exemplaires, GIMS retourne à ses origines avec des titres rap forts en collaboration avec : LETO, VALD, KAARIS, BOSH, HEUSS L’ENFOIRÉ. L’album mettra également à l’honneur « JUSQU’ICI TOUT VA BIEN » qui sera le générique de la nouvelle série événement TF1 cet automne. Le titre « IMMORTEL » a introduit en force ce projet monumental avec un clip colossal. Un track et un clip hors normes. Une claque auditive et visuelle. CD cristal dans un fourreau, avec livret 16 pages. Inclus les singles « YOLO » et « IMMORTEL ». », peut-on lire pour la pré-commande du projet.

 

Sauf la collaboration avec Kaaris, les autres connexions sont totalement inédites pour Gims. Il faudra donc attendre encore quelques semaines pour découvrir ces titres inédits.