« Twitter leur permet de se défouler à risque minimum » : Rohff s’exprime sur les technologies

Le 20 Août 2023 à 18:14 par djfreak

Très présent sur les réseaux sociaux, Rohff parle souvent de l’actualité. Il n’hésite pas à pousser des coups de gueule quand il s’agit de sujets qui vont au-delà de ses principes. C’est notamment le cas avec la vidéo de Gérard Lanvin, Gentsu vous explique tout dans l’article.

Il y a quelques heures, Rohff a partagé une vidéo de Gérard Lanvin qui parle de la technologie. Le rappeur originaire de Vitry a validé les propos, puisqu’il a rajouté ce long message :

Gérard Lanvin a dit les termes. La #réalité est que la technologie a donné la parole à ceux qui n’existaient pas plus loin que leur salon. Certains se sont créé un avatar virtuel, fantasme de ce qu’ils auraient voulu être dans la vie réelle. Internet est très utile pour le marketing, la communication et la vente mais il est parallèlement aussi devenu le terrain de jeu de ceux qui souffrent de complexe d’infériorité, le théâtre de comédiens en manque de reconnaissance.

Twitter leur permet de se défouler à risque minimum, bien caché derrière de faux comptes ou à plusieurs milliers de kilomètres de distance. Tel rappeur, tel fan. Les plus influençables se sont laissés berner et ont fini par imiter les pires perversions, celles que l’on rejetait hors de nos quartiers sans la moindre concession. Chacun suit la moindre vague, même à contre nature, histoire d’être dans la « tendance ». Les médiocres néophytes s’improvisent experts en toutes matières, musiques et sports confondus.

Rohff prend la parole sur Twitter

Rohff ne s’arrête pas là, il poursuit :

© MOUV' © MOUV'

La course au buzz, la course au choquant, la course à la décadence et la nudité, la course à l’abrutissement et à la viole.nce , la course au boycottage et à la fitna… Il a par exemple suffi qu’un débi.le et fier sorte un ballon sur snap pour que des milliers de nos jeunes s’intoxiquent et s’auto-détruisent… Qui aurait imité ces « sans-vies » avant les réseaux ? Qui aurait pris les « sans-couilles » pour exemple ? Des péquenots tout timides, très peureux dans la réalité qui s’improvisent grands voyous sur Twitter… Ces mêmes personnes qui s’excusent tout sourire ou longent les trottoirs les fes.ses gercées lorsque tu les croises . Les « sans-couilles » s’en voient pousser par écrans interposés et s’en congratulent.

Pour ceux qui existaient avant internet, et qui n’existent pas grâce à internet, et ça : personne ne pourra vous l’enlever. Comme disait Saladin: « Si vous voulez détruire un peuple sans lui faire la gue.rre, alors répandez l’adultère et la nudité chez leurs jeunes ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais