« Tu m’as fait passer pour… » : Benab répond au clash de Maes

Le 28 Août 2023 à 16:41 par djfreak

Il y a quelques heures, Maes et Benab se sont envoyé des messages à travers les réseaux sociaux. Si proches il y a quelques années, les deux hommes ne collaboreront plus ensemble. Benab a même adressé quelques mots à l’artiste du 93, Gentsu vous explique tout dans l’article.

Depuis quelques mois, Maes est en plein clash avec Booba. Mais ce n’est pas le seul artiste à avoir des différends avec le rappeur du 93. En effet, l’auteur de LDS ne s’entend plus avec Benab. Il semblerait qu’il soit avant tout en froid avec le jeune homme alors qu’il rêvait d’avoir un projet commun avec lui. Le Sevranais accuse son ancien pote d’avoir volé des toplines et des textes.

Benab répond Maes sur son compte Instagram

Mais ce n’est pas tout concernant Maes et Benab. Il y a quelques heures, le rappeur originaire de Sevran a dévoilé une story, confiant notamment que Benab s’est fait frapper au Maroc. « Bon, ils viennent de se faire frapper les deux… Quand la vraie vie refait surface, Marrakech », peut-on lire en story Instagram.

Afin de répondre au clash, Benab a adressé un long message sur ses réseaux sociaux :

© Youtube : Benab © Youtube : Benab
Bon, c’est le 1er et dernier post te concernant que tu auras de ma part. Tu m’as fait passer pour une personne que je ne serais jamais pendant presque 2 ans. C’est très moche venant de quelqu’un que je pensais connaitre… Je ne sais pas ce que tu me veux, j’ai toujours été droit avec tout le monde. Ce n’est pas parce qu’on se parle plus que mes principes et mes valeurs vont disparaitre. J’rentrerais jamais en clash avec un ancien reuf. J’suis déjà en gue.rre avec moi-même et c’est déjà beaucoup. Ps: J’aurai préféré qu’on s’explique en pv, d’homme à homme, mais tu m’as bloqué de partout et unfollow EN PREMIER !!! Dieu voit tout et sait toi Force à toi dans ta vie #AllahYSehe.

Maes a tenu à répondre sur son compte Instagram. En story, le rappeur a publié le message de son rival. Puis il a rajouté en commentaire : « Ta gue.ule sal victi.me, va feater avec Bigor ». Et ensuite, il a partagé une publication d’un internaute, accusant Benab d’avoir eu une relation avec une jeune femme de 16 ans.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais