Tayc : sa rencontre inattendue avec Brigitte Macron

Le 14 Jan 2022 à 10:10 par Sikagz

Tayc n’a décidément pas notre temps. Alors qu’il cartonne grâce à ses tubes et ses divers projets, le chanteur a eu le privilège de rencontrer Brigitte Macron avec qui il a pu échanger notamment sur sa musique. Gentsu vous raconte tout.

L’année 2021 aura permis à Tayc de concrétiser de nombreux projets. D’ailleurs, la réédition de son projet Fleur Froide a encore mis son public d’accord. Pas du genre à se tourner les pouces, il est parti à la rencontre de son public et ses prestations proches de certaines demoiselles ont fait le buzz. A côté de cela, le jeune homme a eu l’occasion de faire ses premiers pas en tant qu’acteur grâce à « Christmas Flow » sur Netflix mais également de participer à « Danse avec les stars 11 » dont il est ressorti vainqueur. Pour couronner le tout, l’artiste d’origine camerounaise a également sorti son propre parfum. Autant dire qu’il n’a pas eu une minute à lui.

Tayc : sa rencontre inattendue avec Brigitte Macron

Nous ne sommes que le premier mois de l’année et pourtant, Tayc enchaîne déjà. En effet, le jeune homme a enchainé les performances sur scène. Alors forcément, une telle ascension n’est pas passée inaperçue auprès de Brigitte Macron qui n’a pas hésité à le rencontrer quelques minutes avant l’une de ses prestations. D’ailleurs, ce moment a été immortalisé par une vidéo où le chanteur lui explique les paroles de son morceau que tout le monde connait désormais : Le Temps. Visiblement ravie par l’histoire de ce morceau, la première Dame a souligné son impatience de découvrir tout cela en chanson et surtout en live. L’échange s’est achevé au moment où il a dû monter sur scène mais aucun doute qu’ils auraient pu discuter encore très longtemps de son travail. Regardez:

Tayc : sa rencontre inattendue avec Brigitte Macron Tayc : sa rencontre inattendue avec Brigitte Macron

En tout cas, une chose est sûre : Tayc semble avoir été ravi de pouvoir partager ce moment puisqu’il a également pris la pose avec Brigitte Macron juste avant de partir. Reste à savoir s’il aura su la convaincre et s’il vient de gagner une nouvelle fan plutôt célèbre. Il y a quelques mois de cela, la femme d’Emmanuel Macron n’avait pas hésité à montrer qu’elle était proche de Nabilla avec qui elle échangeait au sujet de la crise sanitaire.

Tayc est vraiment le chéri de ses femmes. Tout comme Dadju, il sait parler d'amour comme il le faut pour les faire craquer.

Lire la suite