Soso Maness détruit les rappeurs qui s’inventent des vies

Le 11 Fév 2023 à 05:45 par djfreak

Souvent connu pour son franc-parler, Soso Maness n’a pas mâché ses mots envers les rappeurs qui s’inventent une vie. Gentsu vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques mois de cela, Soso Maness s’est avéré en petite forme et a annoncé vouloir faire une pause. Le Marseillais a récemment fait des révélations sur son avenir. En effet, il compte bien arrêter sa carrière et a déjà songé à la manière de procéder.

« Je veux arrêter au sommet, je veux arrêter au top (…) Je vis comme un privilégié, qui a touché du bout du doigt son rêve à la trentaine. Tout ce que j’ai rêvé dans ma vie, même quand je ne rappais plus, j’étais un passionné de rap. Je ne ferais pas les mêmes erreurs que les autres rappeurs. Parce que je sais qu’est-ce qui a fait que je n’ai plus aimé tel ou tel rappeur. J’ai moins écouté La Fouine par exemple, alors que je l’écoutais beaucoup à l’époque. Je sais ce qui a fait, les causes. Maintenant, j’essaye de ne pas faire les mêmes erreurs qu’on pu faire nos grands » a-t-il confié à nos confrères de Rapunchline.

Soso Maness parle des rappeurs qui s’inventent une vie

Alors qu’il rencontre un franc succès dans la musique, le rappeur originaire du Sud est apprécié par le public pour sa franchise. Que se soit dans les interviews ou sur les réseaux sociaux, le jeune homme dit souvent tout haut ce qu’il pense.

Soso Maness détruit les rappeurs qui s’inventent des vies Soso Maness détruit les rappeurs qui s’inventent des vies

Dans un entretien accordé au média Midi Minuit, Soso Maness s’est exprimé sur les rappeurs qui s’inventent des vies. L’artiste marseillais n’a pas mâché ses mots, il a déclaré :« J’ai fait que de la prison, je viens de la rue machin. Jusqu’à maintenant, j’ai mon frère qui est en prison, mon petit frère est en conditionnelle, c’est-à-dire que c’est un truc qu’on vit tous les jours… Des fois, je me lève et je me dis ‘C’est des mytho, c’est des trous du c*l’, des fois, je me lève et je me dis, c’est bouillant quand même, tu vois. Là, je suis à un âge où je suis père de famille, on fait de la musique« . Avant de conclure : »Juste tant que moi personne ne se met sur ma route, c’est le plus important. Inventez-vous des vies, inventez-vous des vécus, inventez-vous des équipes mais un conseil, ne vous mettez pas sur ma route ».

https://www.instagram.com/p/CoeZOX8DdRo/?utm_source=ig_embed&ig_rid=1a77e6a5-32d1-4c30-be82-db8c6e85f459


Actualité Rap Francais