Soso Maness veut arrêter sa carrière, mais sans faire les mêmes erreurs que La Fouine

Le 14 Juin 2022 à 22:55 par djfreak

Le 10 juin dernier, Soso Maness a dévoilé son nouvel album, A l’aube, disponible sur toutes les plateformes. Pour la promotion de cet opus, l’artiste originaire de Marseille a fait des révélations concernant sa carrière musicale. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

En 2019, l’artiste marseillais dévoilait son projet Rescapé. Depuis, le jeune homme lâche un projet tous les ans. L’année dernière, Soso Maness nous a présenté son album, Avec le temps. Et donc sans surprise, il est de retour ce vendredi 10 juin avec un nouvel opus, intitulé A l’aube. Dessus, le rappeur a invité du beau monde puisqu’on retrouve Dinos, Maes, Vladimir Cauchemar, Josman, SCH ou encore Mac Tyer.

Soso Maness ne veut pas faire les mêmes erreurs que La Fouine

A l’occasion de la sortie de ce nouvel opus, le rappeur marseillais fait le tour des médias. Il a notamment accordé une interview où il s’exprimait sur sa carrière dans le rap et qu’il pouvait bientôt tout arrêter. Et Soso Maness en a surpris plus d’un en prenant exemple sur La Fouine.

« Sur tous les featurings, depuis le début de ma carrière, j’amène le rappeur parce que je suis un passionné de rap avant tout. Et je sais où les emmener (…) Dans 100% des cas, on m’a toujours validé. On en reparlera, dans deux ou trois ans, enfin je ne pense pas que je serais là encore. Je veux arrêter au sommet, je veux arrêter au top (…) je vis comme un privilégié, qui a touché du bout du doigt son rêve à la trentaine. Tout ce que j’ai rêvé dans ma vie, même quand je ne rappais plus, j’étais un passionné de rap. », commence-t-il par dire.

Soso Maness veut arrêter sa carrière, mais sans faire les mêmes erreurs que La Fouine Soso Maness veut arrêter sa carrière, mais sans faire les mêmes erreurs que La Fouine

Puis, il prend exemple du rappeur originaire de Trappes : « Je ne ferais pas les mêmes erreurs que les autres rappeurs. Parce que je sais qu’est-ce qui a fait que je n’ai plus aimé tel ou tel rappeur. Ou j’ai moins écouté La Fouine par exemple, alors que je l’écoutais beaucoup à l’époque. Je sais ce qui a fait, les causes. Maintenant, j’essaye de ne pas faire les mêmes erreurs qu’on pu faire nos grands ». Une comparaison qui n’est pas passée inaperçue pour les internautes.

Ce mercredi 31 mars, Soso Maness a décidé de lâcher un nouveau morceau, intitulé Zumba Cafew. Un titre qui provient de son couplet inoubliable dans Bande Organisée, le tube de l'année 2020.

Lire la suite