Sinik : après avoir mis fin à sa carrière, il prépare la sortie d’un livre

Le 24 Déc 2022 à 08:45 par djfreak

Quelques mois après avoir annoncé la fin de sa carrière, Sinik serait en train d’écrire un livre. C’est ce que peut comprendre à travers une publication sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous explique tout dans l’article.

Le 8 avril dernier, Sinik a dévoilé son nouvel album, intitulé Niksi. Un projet qui a un goût particulier puisque le rappeur a livré le dernier opus de sa carrière. C’est ce qu’il a annoncé sur ses réseaux sociaux : « Bon la famille tout a une fin y compris les meilleures choses ! Je vais essayer de pas faire trop long. 26 ans après l’Amalgam’ mon 1er groupe et 17 ans après « la main sur le cœur » je pense qu’il est temps de raccrocher définitivement et cette fois ci c’est la bonne. Pour être honnête je n’attend ni larmes ni cris de joies, j’écris ce message uniquement par respect pour les personnes qui continuent de me suivre et qui me parle déjà d’un futur album (…) Je jouais déjà les prolongations depuis pas mal de temps et à un moment faut savoir s’arrêter même si c’est pas simple, ceux qui m’aime vraiment le comprendrons ». 

Quelques semaines plus tard, le rappeur se faisait remarquer par un coup de gueule. Sinik a parlé des auditeurs qui se fient aux chiffres« Et dire que certains pensent que le bonheur ultime se résume à un nombre d’abonnés ou de vues sur YouTube ou encore à une éphémère popularité. Y’a des gens inconnus qui valent bien plus que tout vos comptes certifiés. Arrêtez de croire que tout le monde cours après ces conn*ries et que la valeur d’un humain se résume à ce genre de futilités… les vrais bails c’est la famille et les amis en bonne santé, le reste n’est que poussière. Petite humeur du jour, a bon entendeur ».

Sinik écrit un livre sur sa carrière ?

Il y a quelques heures, Sinik a donné des nouvelles à ses fans. En effet, le rappeur a publié une photo de lui, en train d’écrire sur son ordinateur. En légende, il écrit : « J’pourrais écrire un livre, Banlieusard vie de ba*sé » #TuPensaisToutSavoir #LaVeriteRienQueLaVerite. » De simples mots qui signifient que l’artiste prépare un livre.

Sinik : après avoir mis fin à sa carrière, il prépare la sortie d’un livre Sinik : après avoir mis fin à sa carrière, il prépare la sortie d’un livre

Bien qu'il se soit retiré du monde du MMA, Khabib Nurmagomedov garde un œil sur l'actualité. D'ailleurs, il n'a pas manqué de réagir à l'arrestation de Jorge Masvidal survenue après son altercation avec Colby Convington.

Lire la suite