Sinik pousse un coup de gueule : « Le bonheur ne se résume pas au nombre d’abonnés »

Le 24 Août 2022 à 16:45 par djfreak

Véritable légende du rap français, Sinik a marqué les esprits de toute une génération. Cette année, le rappeur est revenu avec son dernier album de sa carrière. Très présent sur les réseaux sociaux, l’artiste a poussé un coup de gueule concernant un sujet en particulier. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le 8 avril dernier, Sinik a dévoilé son nouvel album, intitulé Niksi. Il s’agit du dernier opus de sa carrière, comme il a pu l’annoncer sur ses réseaux sociaux. « Bon la famille tout a une fin y compris les meilleures choses ! Je vais essayer de pas faire trop long. 26 ans après l’Amalgam’ mon 1er groupe et 17 ans après « la main sur le cœur » je pense qu’il est temps de raccrocher définitivement et cette fois ci c’est la bonne. Pour être honnête je n’attend ni larmes ni cris de joies, j’écris ce message uniquement par respect pour les personnes qui continuent de me suivre et qui me parle déjà d’un futur album (…) Je jouais déjà les prolongations depuis pas mal de temps et à un moment faut savoir s’arrêter même si c’est pas simple, ceux qui m’aime vraiment le comprendrons. », pouvait-on lire entre autre dans son long message.

Sinik pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux

Il y a quelques heures, Sinik a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Dans un long message, le rappeur originaire de l’Essonne a poussé un coup de gueule concernant les auditeurs qui se fient aux chiffres.

« Et dire que certains pensent que le bonheur ultime se résume à un nombre d’abonnés ou de vues sur YouTube ou encore à une éphémère popularité. Y’a des gens inconnus qui valent bien plus que tout vos comptes certifiés. Arrêtez de croire que tout le monde cours après ces conneries et que la valeur d’un humain se résume à ce genre de futilités… les vrais bails c’est la famille et les amis en bonne santé, le reste n’est que poussière. Petite humeur du jour, a bon entendeur », peut-on lire sur Instagram. Des propos qui veulent tout dire, que le talent d’une artiste ne se résume à sa popularité. L’artiste a connu un énorme succès alors que les réseaux sociaux n’existaient pas encore.

Sinik pousse un coup de gueule : « Le bonheur ne se résume pas au nombre d’abonnés » Sinik pousse un coup de gueule : « Le bonheur ne se résume pas au nombre d’abonnés »

Il y a quelques heures, Lacrim a décidé de pousser un gros coup de gueule envers les haters sur ses réseaux sociaux. Un peu plus d'un an après la sortie de son album éponyme, Lacrim a décidé de dévoiler son projet R.I.P.R.O 4 au mois d'octobre dernier.

Lire la suite