Sadek vide encore son sac concernant Ninho et l’accuse d’acheter des streams

Le 30 Nov 2023 à 17:20 par djfreak

Depuis quelques jours, Sadek est très actif sur les réseaux sociaux, où il s’exprime librement sur des sujets d’actualité et aussi sur des artistes. C’est notamment le cas pour Ninho, Gentsu vous explique tout.

L’amitié entre Sadek et Ninho est une longue histoire remplie de hauts et de bas. Mais depuis quelques mois, plus rien ne va entre les deux artistes, qui étaient pourtant si proches par le passé. À tel point que leurs différentes collaborations ont cartonné sur les plateformes. Il y a peu de temps, l’artiste du 93 a expliqué qu’il a tout fait pour se réconcilier avec son ancien ami.

Il y a quelques jours, Sadek a révélé une anecdote concernant Ninho et Booba :

Tu te rappelles quand tu m’appelais en sueur parce que tu avais peur de Booba Ninho ? Et je t’ai dit ne t’inquiète pas le fou est là pour toi. Tu aimais avoir le fou à tes côtés à ce moment-là. Tu vas sentir une vraie tempête passer, et sans haine ni vio.lence, juste un cerveau très réveillé (…) Je le trouve très bon chanteur, restons lucide. Après humainement c’est un esc.lave. Industry plant max, totalement soumis au système. Mais très bon chanteur de rap bravo à lui. D’ailleurs il sera sur NLC2 aussi qu’il le veuille ou non, il a signé des papiers cet imbécile.

© Youtube © Youtube

Sadek se confie encore sur Ninho

Mais il faut croire que Sadek n’arrive pas à oublier Ninho. Sur son compte X, l’artiste du 93 s’est encore exprimé :

Il faut vite revenir à la raison @ninhosdt que je t’entende plus jamais dire la vie de Johnny , esc.lave et rembourse Chico grand milliardaire en stream chinois , tu lui doit 15 000€ c’est rien pour un jefito non ? Si tu veux je lui passe tu me rends à moi , tu sais comment je fonctionne.

 

Et lorsqu’un internaute lui demande s’il a des preuves concernant les achats de streams de Ninho, l’artiste du 93 a alors répondu en toute franchise :

Honnêtement je pense même pas qu’il est assez Intelligent pour le faire lui même , et je l’ai couvert à un moment parce que j’aimais beaucoup Nice et Quick , mais bon il a été épinglé plusieurs fois ce gros trimard , et je trouve qu’il a perdu de fou en créativité depuis qu’ils sont plus là , appeler un album “Ni” c’est quand même du sacré foutage de gueule.

Pour le moment, Ninho ne lui a toujours pas répondu.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais