Sadek se confie sur son parcours : « J’ai pris un an d’absence pour vaincre mes démons »

Le 13 Mai 2023 à 21:20 par djfreak

Depuis quelques semaines, Sadek fait beaucoup parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le rappeur originaire du 93 s’est confié sur son compte Instagram concernant son parcours et sa carrière. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après des mois d’absence, Sadek a fait son grand retour sur toutes les plateformes au mois de janvier dernier. L’artiste avait dévoilé son projet Changement de propriétaire, qui a rencontré un faible succès commercial. Toutefois très proche de son public, Sadek a confié qu’il sortira trois projets cette année. Au mois de juin prochain, le jeune homme reviendra avec un nouvel opus, intitulé Ouvert tout l’été. Avant la sortie, il a décidé de prendre la parole sur son compte Instagram et se confier comme il le fait très rarement. Pour cela, Sadek a partagé une photo de lui lorsqu’il avait 13 ans, puis il a rajouté en légende de cette publication :

Moi à 13 ans, Plus jeune rappeur à monter au “batofar”. 20 ans de RAP cette année et c’est grâce à vous qui me soutenez et continué à croire en moi, même quand moi je n’ai pas eu la force de le faire… J’ai pris plus d’un An d’absence pour vaincre mes démons une fois pour toutes et être à la hauteur de l’amour que vous me donnez, Parce que vous êtes le meilleur public du monde : LA FINE. Changement de propriétaire 27 Janvier 2023. Ouvert tout l’été Juin 2023. Nique le casino 2 en décembre. Ps : merci @artik_qeetrah pour la photo tu nous avais fait passer un sale quart d’heure ce jour-là.

https://www.instagram.com/p/CsL9QTpthGu/

© Instagram : @sadek93zoo © Instagram : @sadek93zoo

 

Sadek rétablit la vérité concernant Leto et Ninho

Il y a un peu plus d’un an, une histoire avait beaucoup fait parler dans le rap français. En effet, Sadek a réglé ses comptes avec Leto sur ses réseaux sociaux. Mais très vite, l’artiste du 93 avait expliqué qu’il regrettait ses mots.

Seulement, il y a quelques jours, Sadek a une nouvelle fois fait polémique sur les réseaux sociaux. Et pour cause, dans un audio qui a été diffusé sur la toile, on peut entendre le rappeur s’en prendre à Leto et Ninho. Il aura fallu attendre des explications de l’artiste du 93 pour comprendre qu’il s’agissait d’un montage audio et que les mots étaient sortis de son contexte.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais