Sadek répond à la polémique : il prouve qu’il n’a rien dit sur Leto et Ninho

Le 08 Mai 2023 à 09:26 par djfreak

Depuis quelques jours, Sadek est dans la tourmente après la diffusion d’un audio. Alors qu’il n’avait pas adressé le moindre message sur ses réseaux sociaux, l’artiste du 93 a enfin donné des explications à ses fans. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Il y a un peu plus d’un an, une histoire avait beaucoup fait parler dans le rap français. En effet, Sadek a réglé ses comptes avec Leto sur ses réseaux sociaux. Mais très vite, l’artiste du 93 avait expliqué qu’il regrettait ses mots.

Seulement, il y a quelques jours, Sadek a une nouvelle fois fait polémique sur les réseaux sociaux. Et pour cause, dans un audio qui a été diffusé sur la toile, on peut entendre le rappeur s’en prendre à Leto et Ninho. Il a notamment lâché que les deux rappeurs étaient « des esclaves ». Des propos étonnants puisque les deux hommes semblaient avoir fait la paix après des excuses publiques.

Sadek répond à la polémique et annonce de nouveaux titres

Alors qu’il se faisait discret depuis quelques jours, Sadek a décidé de répondre sur ses réseaux sociaux. Pour cela, le rappeur originaire du 93 a décidé de publier le même audio, mais avec une version plus longue. À travers cet audio, on peut entendre l’artiste dire :

© Instagram : @sadek93zoo © Instagram : @sadek93zoo

‘La vie de ma mère il faut les forcer, faut les obliger comme des esclaves. Ils ne méritent même pas d’entendre ce vocal’. Après il continue zehma, il dit : ‘Ouais c’est toi qui as raison. Regarde c’est tous des m*rdes qui ferment tous leurs gu*ules’. Il me dit : ‘Leto gros fils de p*te, Ninho pareil, il faut les traiter comme des esclaves. C’est ce qu’ils sont, des esclaves’. Ça veut dire, même si des gens comme ça, c’est eux, ils vont commencer à me supporter. Vas-y laisse tomber frère, en plus ça mélange tout. Je ne vais pas te mentir c’est toi tu as raison. Tu as vu demain je vais directement faire une vidéo. Tu as vu des excuses par rapport à la daronne. Mais lui (Leto) hé je ne te mens pas, je suis vert sur lui qu’il aille se faire enc*lé sur la vie de ma r*ce.

Mais ce n’est pas tout. Sadek a annoncé également que de nouveaux titres avec Ninho verront le jour d’ici très peu de temps. Pour lui, certaines personnes essayent de tout faire pour détruire ce qui va arriver.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais