Sadek (32 ans) va finalement être jugé pour sa tentative de fuite

Le 19 Oct 2023 à 16:00 par Sikagz

Ce dimanche 15 octobre, Sadek a été placé en garde en vue après avoir commis un dé.lit de fuie juste après avoir commis un ac*ident de la route. Toutefois, l’affaire ne va pas s’en arrêter là puisque le parquet a ordonné une convocation en vue d’un jugement. Gentsu vous en dit plus.

L’année 2023 a été très chargée pour Sadek. Après avoir dévoilé son physique délesté de presque cent kilos, le rappeur a fait son retour réussi dans les bacs. D’ailleurs, il a promis qu’il en sortirait plusieurs au fil des mois.

Mais en ce début de mois d’octobre, ce n’est pas pour sa musique qu’il a fait parler de lui dans les médias. Et pour cause, Sadek s’est de nouveau retrouvé face à la justice. Tout a commencé ce dimanche 15 octobre lorsque l’artiste a été l’auteur d’un ac*ident à Paris. Il aurait ensuite tenté de prendre la fuite à pied en laissant son véhicule. Le jeune papa a alors été placé en garde à vue dans un commissariat situé dans le dixième arrondissement. Il avait été testé postif à l’alcool et à la c*caine. A sa sortie, l’intéressé a poussé un coup de gueule et a sous-entendu qu’il y avait de fausses rumeurs qui circulaient :

Ca m’étonne que vous arrivez encore à croire les médias quand on regarde bien ce qui se passe, ne serait-ce que ce qui se passe depuis deux semaines dans les médias sur la situation qui a au bout du globe et qui crée des débats alors que personne d’entre nous, je pense n’a fait l’aller-retour dans les trois dernières semaines en Israël ou à Jérusalem, ou en Palestine dans la bande de Gaza. Personne ne sait vraiment ce qui se passe. Par contre, tout le monde prend proposition sur les fakes news (…) Donc y répondre ce serait comme si j’étais revenu trois ans en arrière. Et c’est la magie de ça. C’est l’effervescence, c’est l’ébullition. Que les gens continuent à parler. Il y a la justice. Il y a la justice divine. Jojo, il est prêt à répondre. 

© Instagram © Instagram

Sadek (32 ans) va finalement être jugé pour sa tentative de fuite

Ce jeudi 19 octobre, Le Parisien a confirmé que le parquet de Paris a demandé aux enquêteurs de délivrer une convocation à Sadek devant le tribunal correctionnel pour « d.élit de fuite après un ac*ident de la route ». La date exacte n’a pas encore été confirmée. Pour le moment, le principal concerné ne s’est pas exprimé à ce sujet.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais