Sorti de garde à vue, Sadek rétablit la vérité concernant son arrestation

Le 17 Oct 2023 à 11:25 par djfreak

Depuis quelques heures, Sadek fait beaucoup parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et pour cause, son arrestation a fait la Une. Le rappeur a pris la parole, Gentsu vous explique tout.

Cette année, Sadek a été très présent. Et pour cause, il a promis de sortir plusieurs projets en l’espace de quelques mois. Ce comeback a notamment été remarqué à cause de sa transformation physique puisqu’il a perdu près de 98 kilosMais il risque encore de faire parler de lui puisqu’il vient de se faire arrêter. En effet, ce dimanche 15 octobre, le rappeur originaire de Neuilly-Plaisance a été interpellé pour avoir tenté de prendre la fuite. Un contrôle a confirmé qu’il était sous l’emprise de l’alcool et de stupé.fiants.

Ce lundi 16 octobre, Sadek a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux. Dans une vidéo qui circule, on peut voir l’artiste se faire interviewer par un jeune homme. Ce dernier lui demande :

Je suis avec un protagoniste. Alors Jojo, il parait que tu as encore fait des bêtises ?

© Youtube © Youtube

Le rappeur lui répond :

Pas tant que ça. Par contre j’ai fait un sacré album. On se voit le 8 décembre. Hey, faites pas un délit de fuite, venez écouter.

@payetasauce

Sadek est sorti de Gav il réagit à son délit de fuite il en rigole #sadek #delitdefuite #gav #pourtoi #foryou #foryoupage #maes #booba #kaaris #viral #poupettekenza #maevaghennam #cyrilhanouna #belgium #bruxelles #benzema #les50

♬ son original – payetasauce

Les internautes se moquent de Sadek sur les réseaux sociaux

Depuis son arrestation, les messages circulent sur les réseaux sociaux. Le rappeur du 93 voit notamment ses anciennes publications refaire surface, comme celui où il parle du fils d’Eric Zemmour, qui a été arrêté en état d’ivresse après un acci.dent qu’il a causé. « On mets ton fils le shlag en désintox. Et Palmade en pris.on , t’en penses quoi ? », a lâché Sadek au polémiste.

Le policier Bruno Attal a également pris la parole sur son compte Twitter. Il répond au clash qu’il a eu avec l’artiste quelques mois plus tôt. « Musulmans de France prenez la parole , si vous ne vous désolidarisez pas de ce qui s’est passé c’est que vous êtes d’accord et donc nous aurions raisons de généraliser . Pour moi #Sadek est autant votre « porte parole » que Palmade. Delit de fuite. Conduite sous cocaine. Conduite sous alcool. C’est haram », peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais