« Tout le monde prend position sur les fake news » : Sadek s’emporte après son arrestation

Le 18 Oct 2023 à 16:18 par djfreak

Depuis quelques jours, Sadek fait beaucoup parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et pour cause, les médias ont annoncé qu’il s’est fait arrêter. Le rappeur du 93 a pris une nouvelle fois la parole en poussant un coup de gueule. Gentsu vous explique tout.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’en 2023, Sadek a été très présent. Tout d’abord, il a promis de sortir plusieurs projets en l’espace de quelques mois. Ce comeback a notamment été remarqué à cause de sa transformation physique. Mais depuis ce dimanche 15 octobre, le rappeur originaire de Neuilly-Plaisance a vu son nom dans les médias suite à son interpellation. Si le quotidien Le Parisien a donné plus de détails en évoquant un test positif à l’alcool et aux stupé.fiants, le rappeur du 93 a décidé de prendre sa revanche visiblement.

Sadek s’en prend aux médias dans une interview

Quelques heures après cette histoire d’arrestation, Sadek a accordé une interview en live sur Twitch. Au cours de cet entretien, il a abordé la situation entre Israël et la Palestine cependant, son principal objectif était de tacler les médias. En effet, lorsque l’interviewer raconte :

L’actu en ce moment, en tout cas ce soir, nous parle beaucoup de toi. D’après les médias, Dek-sa est comme ça (menotté), mais il est bien avec nous.

© SIPA © SIPA

Sadek a alors rétorqué :

Mais après, ça m’étonne que vous arrivez encore à croire les médias quand on regarde bien ce qui se passe, ne serait-ce que ce qui se passe depuis deux semaines dans les médias sur la situation qui a au bout du globe et qui crée des débats alors que personne d’entre nous, je pense n’a fait l’aller-retour dans les trois dernières semaines en Israël ou à Jérusalem, ou en Palestine dans la bande de Gaza. Personne ne sait vraiment ce qui se passe. Par contre, tout le monde prend proposition sur les fakes news (…) Donc y répondre ce serait comme si j’étais revenu trois ans en arrière. Et c’est la magie de ça. C’est l’effervescence, c’est l’ébullition. Que les gens continuent à parler. Il y a la justice. Il y a la justice divine. Jojo, il est prêt à répondre. 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais