Rohff valide les reproches de ses fans envers Kery James et la Mafia K’1Fry

Le 11 Juin 2023 à 18:13 par djfreak

Il y a quelques jours, Rohff a poussé un coup de gueule contre la Mafia K’1 Fry, qui a célébré les 20 ans du collectif et du clip Pour ceux. Mais le rappeur ne s’arrête pas là, puisqu’il balance sur Kery James à présent. Gentsu vous explique tout dans l’article.

L’histoire du collectif issu principalement du 94 a toujours été tumultueuse. Avec autant de membres, difficile de maintenir une entente entre tout le monde. Certains membres se sont éloignés avec le temps, c’est le cas de Rohff. Il y a quelques jours, l’artiste a poussé un coup de gueule lorsqu’il a appris que la Mafia K’1 Fry célébrait les 20 ans du clip Pour ceux au kebab Chez Coco à Vitry-sur-Seine.

Moi aussi j’ai œuvré de par ma voix, ma musique, mes classiques, mes showcases et concerts, mes embrouilles, mes c*uilles, mes épreuves, mon histoire à l’entretien de la réputation de la Mafia K’1 Fry depuis 1995. Et la voir se ringardiser et tomber si bas ça fait mal. C’est gênant. Le cuir à 800€ (trop cher) on ne m’en a pas avisé donc je ne le porterai pas. J’aimerais qu’on offre celui qui me revient de droit lol. Fêter les 20 ans dans un grec, sous prétexte qu’il apparaît dans le clip de ‘Pour ceux’, c’est réducteur comparé à tout ce que ça représente. Et j’aime manger chez Coco mais ce n’est pas l’endroit pour célébrer une telle œuvre. Bref.

Rohff charge encore le collectif et Kery James

Mais Rohff ne s’arrête pas à ces propos. Depuis quelques jours, il partage des messages de ses fans en story de son compte Instagram. On y retrouve des screenshots de DM reçus par le rappeur, qui parlent en termes assez peu élogieux de différents membres du collectif, notamment Kery James.

© Facebook : Rohff Officiel © Facebook : Rohff Officiel

Les supporters de Roh2f semblent reprocher à Kery et à une grande partie du groupe d’avoir un comportement hypocrite, voire même d’avoir entretenu une certaine rivalité avec Housni. Et quand on voit les réponses de l’auteur de PDRG, on dirait bien qu’il semble penser la même chose. En tout cas une chose est sûre, le divorce semble complètement consommé entre Rohff et son ex-collectif.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais