Rohff prêt à régler ses comptes dans une interview : « Vous avez assez dupé le public… »
Il y a quelques heures, Rohff a pris la parole sur ses réseaux sociaux. À travers un long message, l’artiste distille quelques mots à ses ennemis. Gentsu vous explique tout dans l’article.
Connu pour sa franchise, Rohff prend régulièrement la parole sur ses réseaux sociaux. Le rappeur du 94 donne ses impressions et ne mâche jamais ses mots. Dernièrement, l’artiste a publié une story dans laquelle il s’adresse à ses ennemis :
Durant des années On a voulu me prêter l’image du mec plein d’ego, têtu, qui ne fait pas croquer, qui abandonne les gens etc bon il me tâte de vous préparer ma première et dernière ITW vérité sans langue de bois. Tous les ingrats qui ont bien profité de mes forces, de ma lumière de ma générosité, ma solidarité et de ma vaillance dans la street je vais vous aider à vous regarder en face. Vous avez assez dupé le public et surfer sur mon silence.
Rohff s’exprime sur l’événement de la Mafia K’1 Fry
Il y a quelques jours, la Mafia K’1 Fry a célébré les 20 ans du clip Pour ceux au kebab Chez Coco à Vitry-sur-Seine. Pour l’occasion, des célébrations étaient prévues et des tee-shirts exclusifs offerts à chaque sandwich acheté. Toutefois, Rohff a publié deux stories sur Instagram pour critiquer cet événement :
Moi aussi j’ai œuvré de par ma voix, ma musique, mes classiques, mes showcases et concerts, mes embrouilles, mes c*uilles, mes épreuves, mon histoire à l’entretien de la réputation de la Mafia K’1 Fry depuis 1995. Et la voir se ringardiser et tomber si bas ça fait mal. C’est gênant. Le cuir à 800€ (trop cher) on ne m’en a pas avisé donc je ne le porterai pas. J’aimerais qu’on offre celui qui me revient de droit lol. Fêter les 20 ans dans un grec, sous prétexte qu’il apparaît dans le clip de ‘Pour ceux’, c’est réducteur comparé à tout ce que ça représente. Et j’aime manger chez Coco mais ce n’est pas l’endroit pour célébrer une telle œuvre. Bref.
L’Instagram Mafia K’1 Fry n’a jamais partagé une sortie d’album de Rohff. Ni clip, ni actualité, ni prise de partie pour un de ses cadres. Pourquoi ? L’indifférence est le meilleur des mépris non ? Donc je l’ai bloqué. Au vu de ce que je représente pour le collectif je suis peut-être l’un des plus légitime à prendre la parole. Sachez que ceux que vous voyez s’accaparer le délire genre tout est grâce à eux ne me représentent pas.
Exploiter le nom de Mafia K’1 Fry sur le dos de ceux qui ont fait le plus gros boulot depuis tant d’années avec si peu de classe, de gratitude et de respect ne me donnera jamais envie de me rabibocher avec qui que ce soit. Et les principes passent avant le business ici. Je ne suis pas le chef et personne ne l’est. Je n’ai pas besoin de reconnaissance. Mais pour ceux on se sait. Le public sait aussi.