Rohff serait prêt à faire la paix avec Booba s'il se soigne
Booba et Rohff pourront-ils faire la paix un jour ?
Rohff et Booba se livrent une guerre sans merci depuis des années désormais. De retour en force, l'interprète de G.O.A.T est plus en forme que jamais et n'hésite pas à piquer son ennemi juré de toujours. Au cours d'une interview accordée à nos confrères de Rapunchline, le rappeur a avoué qu'il pourrait lui pardonner à une seule condition. On vous raconte tout.
Après avoir montré que la Drill était plutôt un genre qui lui va bien, Rohff a bel et bien montré qu'il était toujours dans la place grâce à G.O.A.T. Depuis, il n'a pas hésité à répondre aux attaques de Booba avec qui il est en guerre depuis plusieurs années. Alors qu'il avait teasé son retour pour le 6 novembre avec 5G, B2O a lancé une pétition pour motiver son ennemi à sortir un morceau le même jour que lui. Au cours d'une interview accordée à Rapunchline, l'artiste a donné d'abord son avis sur les règlements de compte au sein du rap game et a déclaré:
Il y a de la place pour tout le monde. Ca va un peu trop loin je trouve, t'as capté ? Qu'est-ce qu'on enseigne aux nouvelles générations ? Qu'il faut humilier, rabaisser les gens pour réussir ? On ne peut pas laisser faire ça gros
Rohff prêt à se réconcilier avec Booba à une seule condition ?
Rohff est en forme. D'ailleurs, il a récemment adressé un message à Maes qui lui a répondu. Cela ne risque pas de faire plaisir à Booba. Aujourd'hui, serait-il prêt à faire la paix avec lui ? Le rappeur a révélé: "Je me suis fait connaître à travers mon travail, mes albums, mes projets. Mes doubles albums, mes freestyles, mes performances. On a porté des générations (...) Ce n'est pas les clashs (...) Pour faire la paix poto, il faut que les gens commencent à se soigner (...) Tout est faisable (...) Tant que c'est comme ça, je ne les aimerais pas c'est sûr. Je viens de là où on a des valeurs, là où on a du respect et là où on fait la part des choses entre la musique et les familles".
🚨Rohff est prêt à pardonner Booba s'il se soigne ! @booba @rohff pic.twitter.com/rXFyDks3lX
— Generasonrap (@generasonrap) November 8, 2020
Reste à savoir si Booba va répondre à Rohff qui a encore balancé sur lui récemment !