Rohff prouve qu’il avait raison concernant la disparition du petit Émile

Le 02 Avr 2024 à 13:28 par djfreak

Depuis quelques heures, de nouvelles informations circulent concernant la disparition du petit Émile. Rohff s’est exprimé sur cette histoire, prouvant qu’il avait raison depuis le départ. Gentsu vous explique tout.

C’est un véritable coup de tonnerre, neuf mois après sa disparition. Des ossements qui correspondent à ceux du petit Émile ont été découverts samedi matin à proximité du hameau du Vernet (Alpes-de-Haute-Provence), indique ce dimanche le parquet d’Aix-en-Provence. C’est une randonneuse qui a fait la découverte.

Selon une source proche de l’enquête au Parisien, ces ossements ont été découverts à 2 km à vol d’oiseau du hameau, « plutôt en contrebas ».Mais une grande incertitude demeure : les ossements sont-ils réapparus sur une zone déjà fouillée ou ont-ils été déplacés ? Pour l’heure, aucune hypothèse n’est écartée.

© Instagram © Instagram

Rohff réagit à l’affaire du petit Emile

Lors de la disparition, Rohff avait donné son avis concernant cette histoire de fugue. Pour lui, il était certain que le petit garçon avait été enlevé :

Une fugue à 2 ans ?! Ça existe ?! Ou plutôt une commande du Dark web ?! ! Pauvre petit boutchou… Que Dieu préserve le petit #Émile de ces vieux crasseux de péd.ophiles au col blanc

Ce lundi 1er avril, l’interprète de La Puissance a décidé de revenir sur cette affaire. Il explique notamment qu’il avait raison concernant sa théorie de fugue :

Je vous l’avez dis. Il fallu attendre de retrouver les ossements du malheureux petit Émile pour enfin privilégier la piste de l’enlè.vement. 1/ On nous a vendu une fugue d’enfant de 3ans ? Ils ont même supposé qu’il aurait peut être été enlevé par un oiseau… 2/ Ça ressemble plus à un sacrifice d’enfant non ? On ose pas se dire les choses de peur d’être taxé de complotiste mais on le voit souvent dans les films et c’est tiré de la réalité non ?

Rohff a ajouté :

3/ Il s’agit sans doute d’un vieux crasseux de pédocriminel cannibale de la famille ou de la région. Le poids de la culpabilité l’a finalement poussé à larguer les ossements de l’enfant dans le hameau du Haut Vernet là où villageois , famille, gendarmes et chiens ont cherché des semaines en vain. 4/ Maintenant , on nous apprend qu’une randonneuse à déposé le crâne de l’enfant à la gendarmerie du coin. C’est un film d’horreur. Décidément , y a rien qui va dans cette histoire … Tout est morbide et louche. L’humain est tellement pourri que Satan prend des notes.

Le rappeur a supprimé son tweet depuis.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais