Les 10 meilleures punchlines de RK

Le 13 Août 2020 à 13:38 par Sikagz

Il y a quelques semaines, RK sortait son album Neverland qui cartonne tout comme ses deux précédents projets. En attendant de voir ce qu’il nous réserve à l’avenir, Gentsu a regroupé les meilleures punchlines du jeune rappeur. Avons-nous sélectionné votre préférée ? A vous de juger !

La carrière de RK aurait pu ne pas avoir la même saveur s’il n’avait pas changé de mode de vie. Au cours d’une interview accordée à RapElite, celui qui a été impressionné par sa rencontre avec Fianso a avoué qu’il avait fait un malaise juste avant de monter sur scène. Il raconte: « La vérité, tu sais bien que je te mytho pas. Je fumais beaucoup de shit. Et forcément, je ne mangeais plus trop. J’enchaînais, t’as capté ? Lundi concert, mardi concert, mercredi concert. Des fois j’avais vendredi et samedi concert. Un jour, on est arrivé à Caen. Je suis dans les loges. 20 minutes avant de rentrer, il y a Larry qui est avec moi, je craque et je tombe. Je tombe par terre. Comment, je sais pas. Pourquoi, je sais pas. J’ai fait un malaise comme ça dans les loges. Les médecins sont venus, tout le monde est venu (…) Dans un petit corps comme le mien, j’ai explosé frère (…) Le shit c’est pas pour moi déjà de une. Quand j’ai arrêté, j’ai commencé à retrouver l’appétit. Je suis parti me faire des vacances. Quand je suis revenu, ça y est j’étais devenu quelqu’un d’autre. Je reprenais du poids. J’avais perdu 14 ou 15 kilos, laisse tomber la galère ! ».

Les 10 meilleures punchlines de RK

  1. Je me suis fait tout seul. A vrai dire j’suis débrouillard. Ils avaient déjà le soleil. Quand j’avance c’est dans le brouillard – Chaque jour
  2. Moi j’ai le coeur presque cassé, je me suis fait du mal pour t’effacer – Sans m’attacher
  3. Tu vois que mon coeur, il s’abîme, j’sais pas où t’es parti mais reste où t’es – Si demain
  4. Elle me rend fou mais dans ma tête il n’y a qu’elle que je veux dans le fond – Bae
  5. Je reviens jamais sur mes pas, si je t’oublie, tu l’as mérité – Dans ma chambre
  6. Et si demain ça marche pas pour moi, seras-tu toujours auprès de moi ? – Si demain
  7. Ma chérie désolée, mon coeur est noir. Je peux pas aimer tout le monde. Ne m’en veux pas – Dans mon square
  8. C’est peut-être la fin de l’épisode, mais pas la fin de l’histoire – Bénéfice
  9. Je préfère recompter les billets plutôt que de compter sur les autres – Moscow
  10. Ton ennemi a sûrement été l’un des mecs avec qui tu traînais – Tierquar

Quelle est la meilleure punchline de RK qui a pris un vent de Fianso selon vous ?