Les 10 meilleures punchlines de Lartiste

Le 11 Août 2020 à 15:07 par Sikagz

Cela fait maintenant plus de dix ans que Lartiste s’épanouit musicalement. Après autant d’années de carrière à son actif, le jeune homme comporte de nombreux tubes mais avant tout des punchlines marquantes. L’occasion pour Gentsu de revenir dessus dans cet article.

Il y a quelques jours, Lartiste faisait son retour dans les bacs. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas la langue dans sa poche. Lors d’une interview accordée à nos confrères de Purebreak, celui qui a réagi à la polémique autour de TheKairi78 a donné son avis sur l’industrie musicale et son évolution actuelle.

L’interprète de « Comme avant » a déclaré: « Il y a beaucoup de plagiat. On est dans un monde à la recherche de buzz. Les gens font donc des choses inutiles. Aucune oeuvre, ça n’apporte rien aux gens, au grand public, mais on le fait quand même. Je vois plus une crise, une dépression qu’autre chose (…) Aujourd’hui, on additionne des chiffres et ça fait un gros hit. Ça va faire du stream, ça va faire parler et buzzer. Parce que c’est une addition de chiffres et pas de talent. Sauf avec Ninho parce qu’il fait toujours la différence, il faut donc se poser des questions. J’ai fait des hits avec plein de personnes, mais moi j’étais toujours là et pas eux. Ninho fait pareil ».

Les 10 meilleures punchlines de Lartiste

  1. Pour sentir mon cœur battre, faut bien que quelqu’un me fasse du mal – Un jour
  2. Je n’sais pas pourquoi j’suis amoureux d’la musique – M’évader
  3. Tu rentres bourré au grec, tu demandes si la viande est halal – Hypocrite
  4. Ils ne connaissent rien de moi, pourtant rien que ça parle – Le poids de mes erreurs
  5. T’es rentré dans ma vie comme dans un freestyle, t’as voulu qu’on s’évade comme Bonnie and Clyde – Chocolat
  6. Plus tu pardonnes, plus on te marche dessus – Solo
  7. Beaucoup trop d’hypocrites et très peu de gens fiables pour eux si t’es gentil c’est qu’forcément t’es faible – Le poids de mes erreurs
  8. Je suis prêt à te promettre, tout c’qui ne se promet pas. La vie, la mort je vis d’amour, mais moi je meurs si tu m’ignores là les ténèbres verront le jour, les chrysanthèmes pourront y clore – Comme avant
  9. Celui qui veut nous allumer, on va l’éteindre – K-meha²
  10. Je ferai de toi ma reine, si tes yeux ne brillent que pour moi – Comment tu t’appelles ? ACTE I