Maes, Zola, Bramsito, Mac Tyer et Ninho… les sorties à ne pas manquer !

Le 17 Juil 2020 à 17:48 par Sikagz

Vous avez passé une grosse semaine ou vous êtes sur le point de préparer votre valise pour partir en vacances ? C’est forcément le moment pour vous de refaire vos playlists. Et pourquoi ne pas profiter des nombreuses sorties musicales pour vous inspirer ? Gentsu fait le point des nouveautés rap.

Il y a quelques jours, Maes surprenait tout le monde en annonçant la naissance de son premier enfant. Personne ne s’y attendait surtout qu’il n’a jamais pris la parole à ce sujet… jusqu’à aujourd’hui. En effet, le rappeur a clamé son amour haut et fort à sa fille dans Prioritaire.

Après la course poursuite provoquée sur le tournage de son clip avec la Police, Aya Nakamura a dévoilé son tube de l’été avec Jolie Nana.

Mais ce n’est pas tout puisque Bramsito a lâché son nouveau projet prénommé Losa incluant des featurings avec Leto, Niska, Timal, Naps ou encore Naza. En parlant de projet, Wit est de retour avec No Future. Lord Esperanza avec Dans ta ville EP. II. Usky a pensé à ses fans en leur laissant un EP de trois titres tout simplement appelé Trilogy comportant son titre Kill Bill.

Niveau collaboration, les amateurs de rap sont gâtés. En effet, Kalash Criminel a retrouvé Hornet La Frappe pour J’ai quitté. Quant à Dabs et Kaza, ils se la jouent Fashion pendant que Mac Tyer et Ninho font équipe sur Moto.Benab et Timal sont en mode RS3 et BigFlo & Oli ont collaboré pour un EP de deux titres avec Bon Entendeur.

Les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là ! Alonzo vient de dévoiler le premier extrait de son projet Capo Dei Capi Vol. II. Quant à Zola, il est plutôt en mode WOW. Lartiste qui a récemment pris position face à la polémique concernant TheKairi78 et de sa relation avec une jeune fille de 16 ans a de nouveau retrouvé Caroliina et DJ Vens-T pour le morceau Comme Avant qui sent bon l’été !

Cela fait déjà un paquet de morceaux à découvrir et surtout à consommer sans modération en cette période estivale. Et vous, par quel artiste allez-vous commencer ? Quel est le prochain projet/titre que vous attendez le plus avec impatience ?