Mac Tyer et Ninho font équipe dans leur nouveau clip « Moto »

Le 16 Juil 2020 à 23:10 par djfreak

Ce vendredi 17 juillet, Mac Tyer et Ninho ont dévoilé le clip de leur collaboration, intitulé Moto.

On ne présente plus le Général, qui est une légende du rap français. C’est avec le groupe Tandem que le rappeur s’est fait connaître. Aux côtés de Mac Kregor, Mac Tyer a lâché des classiques, comme le célèbre 93 Hardcore.

Voyant le buzz prendre de l’ampleur, Mac Tyer décide de se lancer en parallèle à une carrière solo. C’est en 2006 qu’il dévoile le premier projet, intitulé Le Général. Depuis, ce n’est pas moins de huit projets qui sont sortis. Mais ce n’est pas tout, le rappeur a collaboré avec les plus gros artistes : Booba, La Fouine, Niro, Alonzo, Kery James, Gims, Seth Gueko, Niro, Rockin Squat et bien d’autres.

C’est fin 2018 que le Général a sorti son dernier projet, C’est la street mon pote. Sur cet album, l’artiste d’Aubervilliers a invité Fianso, Soprano, Youssoupha, Kaaris ou encore Rémy. Malgré ces grosses collaborations et de très bons morceaux, l’opus n’a pas obtenu de certifications.

Mac Tyer et Ninho lâchent le clip de « Moto »

Après près de deux ans d’absence, le rappeur originaire du 93 s’apprête à faire son retour. Ce vendredi 17 juillet, Mac Tyer a lâché sa collaboration avec Ninho, intitulé Moto. Disponible sur les plateformes de streaming depuis 00h, la connexion a directement droit à un clip posté sur YouTube.

Le featuring avait été annoncé fin mai sur le compte Insta de l’artiste du 93. Une des légendes du Rap Français aux côtés du rappeur le plus certifié, la connexion fonctionne parfaitement.

 

 

Quand le Général clashait Kim Glow

Plutôt très discret musicalement, le rappeur de 41 ans a décidé de faire plaisir ses supporters fin mars dernier. Alors que la France entière était en confinement suite à l’épidémie du Covid-19, Mac Tyer s’est attaqué directement à Kim Glow.

Dans un freestyle inédit, sobrement intitulé K.G, le Général s’en prend à l’influenceuse. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas mâcher ses mots dans le morceau : « Kim Glow c’est de la m*rde, les meufs comme elle c’est de la m*rde » ou encore « Bientôt elles feront des scènes de porno sur Insta direct ».

Une vidéo qui a connu un très gros succès sur Instagram, que vous pouvez toujours visionner ci-dessous.

View this post on Instagram

Nouveau Freestyle K.G @tactstudio

A post shared by Mac Tyer (@mactyer_officiel) on