« Pourriez-vous me unfollow » : La demande de Booba à Jack Lang après son hommage à…

Le 23 Mar 2024 à 13:44 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a demandé à Jack Lang de ne plus le suivre sur X. Le rappeur du 92 a donné une raison bien précise, Gentsu vous explique tout.

L’ancien ministre de la Culture et homme de télévision Frédéric Mitterrand est déc.édé jeudi 21 mars à Paris à l’âge de 76 ans, après une lutte de « plusieurs mois contre un cancer agressi », a annoncé sa famille. Une information qui a touché Jack Lang, comme on peut le lire sur son compte X :

La mo.rt de Frédéric Mitterrand me bouleverse. Une amitié de plus de 60 ans nous liait d’une affection inaltérable. Il a tout au long de sa vie servi les arts avec passion, érudition et amour. Notre fidélité commune pour François Mitterrand nous unissait profondément. Par dessus tout, j’appréciais son intelligence vive, son humour décapant, sa tendresse infinie, sa bonté rare. Frédéric était tout à la fois l’élégance et la passion.

Cet hommage n’a pas échappé à Booba. Sur son compte X, le rappeur originaire du 92 a repris les propos de Jack Lang et a aussi dévoilé les propos polémiques de Frédéric Mitterand. En légende, il a rajouté un message envers le patron de Skyrock : « Pourriez vous me unfollow s’il vous plait ! Merci. Encore bravo Laurent Bouneau, Flammes ».

« Pourriez-vous me unfollow » : La demande de Booba à Jack Lang après son hommage à… « Pourriez-vous me unfollow » : La demande de Booba à Jack Lang après son hommage à…

 

Booba ne supporte pas Jack Lang

Depuis quelques mois, Booba fait souvent allusion à Jack Lang. Et pour cause, au mois de mai dernier, l’homme politique était invité à la cérémonie des Flammes. Cet événement permettait de récompenser les acteurs majeurs de la scène urbaine en France. Mais cette invitation a provoqué la réaction de nombreux internautes. En effet, l’homme politique est accusé de pédo.philie. Quelques jours après la cérémonie, Laurent Bouneau, le directeur des programmes de Skyrock s’est exprimé sur son compte Twitter concernant cette invitation :

Je suis aba*tu de voir les commentaires qui entourent la venue de Jack Langà la cérémonie des @LesFlammes2023. Il est avec André Malraux la personne qui incarne le mieux la fonction de ministre de la Culture. On lui doit les droits voisins, les Zéniths, la fête de la Musique…

Booba avait alors réagi :

@Laurentbouneau Tu as osé!!!!!!!!!!! Skyrock premier sur le rap. C’est bien plus grave que ce que je pensai. Grâce à ton tweet j’espère que la vérité va éclater. Ceux qui vont encore mettre les pieds à @SkyrockFM vous êtes des fous alliés (…) Pas de la diffamation juste un partage d’articles. Les condamnations sont bien réelles. Merci d’avoir relevé le débat t’es un génie.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais