« J’ai cru c’était fake » : Booba s’en prend à La Fouine qui s’est affiché avec Jack Lang

Le 30 Déc 2023 à 10:48 par djfreak

  • En clash avec La Fouine depuis plusieurs années, Booba continue de s’en prendre à son ennemi. Il y a peu de temps, il a reposté une publication de l’artiste du 78 qui était aux côtés de Jack Lang. Gentsu vous explique tout.
  • Au mois de mai dernier avait lieu la cérémonie des Flammes. Cet événement permettait de récompenser les acteurs majeurs de la scène urbaine en France. Au cours de la soirée, un certain Jack Lang était invité, provoquant la réaction de nombreux internautes. En effet, l’homme politique est accusé de pédo.philie. Quelques jours après la cérémonie, Laurent Bouneau, le directeur des programmes de Skyrock s’est exprimé sur son compte Twitter concernant cette invitation :

    Je suis aba*tu de voir les commentaires qui entourent la venue de Jack Lang à la cérémonie des @LesFlammes2023. Il est avec André Malraux la personne qui incarne le mieux la fonction de ministre de la Culture. On lui doit les droits voisins, les Zéniths, la fête de la Musique…

    Présent lors de cette cérémonie, Dosseh a même reçu la Flamme de la performance rap de l’année. Mais il a aussi dû faire face aux critiques concernant Jack Lang. Dans son nouveau titre, le rappeur a répondu de cette manière :

    Bande de trous du cu.l va. Si vous avez des réclamations, faites les au SAV des Flammes. C’est pas ma cérémonie, c’est pas moi qui l’ai invité l’autre pointeur de gosses. J’ai découvert sa présence en même temps que vous bande de trous du cu.l va

    © Instagram / Snapchat © Instagram / Snapchat

    Booba s’en prend à La Fouine concernant Jack Lang

    Il y a quelques heures, Booba a décidé d’en rajouter une couche avec La Fouine. Et pour cause, il a publié sur son compte X un post de son rival, datant du mois de mai 2013. En légende de cette publication de l’artiste originaire de Trappes, on peut lire : « Dédicace à mon poto Jack Lang en direct de l’Institut du monde arabe ». Quand on voit l’image de Jack Lang aujourd’hui, il est clair que le DUC s’est fait un malin plaisir de reposter cette publication. « J’ai cru c’était fake carrément », a rajouté B2O en légende de son post.

    Quelques temps plus tard, la publication de La Fouine a été supprimée. Le rappeur du 78 a voulu montrer qu’il n’était pas d’accord avec tout ce qui entoure l’homme politique.

    Un avis partagé par plusieurs internautes.

    Plus d’articles sur

    Actualité Rap Francais