« Me jouez pas sur votre radio de… » : Booba refuse que Skyrock rentre « 6G » en playlist

Le 06 Fév 2024 à 13:26 par djfreak

Ce vendredi 2 février, Booba a fait son retour avec un nouveau morceau, intitulé 6G. Skyrock souhaite mettre en playlist ce nouveau titre, ce qui n’a pas plu au principal intéressé, Gentsu vous explique tout.

Depuis la sortie d’ULTRA en 2021, Booba se fait plutôt discret musicalement, il se consacre à la production d’artistes. Toutefois, le rappeur envoie des singles comme Sport Billy ou Signé. Il a aussi participé à plusieurs projets, ce qui fait qu’il reste actif. Mais B2O voulait revenir en solo sur le devant de la scène. Pour cela, il a décidé de revenir avec un nouvel épisode de sa mythique série de morceaux débutée en 2015. Ainsi, ce vendredi 2 février, Kopp a sorti 6G sur toutes les plateformes de streaming.

Toujours à l’affût des nouveautés, Skyrock a indiqué que le titre allait rentrer en playlist sur les ondes. Une information qui n’a pas du tout plu au rappeur originaire du 92. En effet, sur son compte X, l’auteur de Futur a écrit :

@Laurentbouneau @fredmusa me jouez pas sur votre radio péd…..e pro JL bande de démons sans visages! #çavaçavax
© Youtube © Youtube

 

Booba s’en prend à Jack Lang

Dans cette publication, Booba s’en prend à Jack Lang. Pour ceux qui n’ont pas compris l’histoire, on vous explique. Au mois de mai dernier avait lieu la cérémonie des Flammes. Cet événement permettait de récompenser les acteurs majeurs de la scène urbaine en France. Au cours de la soirée, un certain Jack Lang était invité, provoquant la réaction de nombreux internautes. En effet, l’homme politique est accusé de pédo.philie. Quelques jours après la cérémonie, Laurent Bouneau, le directeur des programmes de Skyrock s’est exprimé sur son compte Twitter concernant cette invitation :

Je suis aba*tu de voir les commentaires qui entourent la venue de Jack Lang à la cérémonie des @LesFlammes2023. Il est avec André Malraux la personne qui incarne le mieux la fonction de ministre de la Culture. On lui doit les droits voisins, les Zéniths, la fête de la Musique…

Présent lors de cette cérémonie, Dosseh a aussi dû faire face aux critiques concernant Jack Lang. Dans un de ses derniers titres, le rappeur a répondu de cette manière :

Bande de trous du cu.l va. Si vous avez des réclamations, faites les au SAV des Flammes. C’est pas ma cérémonie, c’est pas moi qui l’ai invité l’autre pointeur de gosses. J’ai découvert sa présence en même temps que vous bande de trous du cu.l va

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais