PNL : un de leurs proches confirme leur retour imminent en 2023

Le 03 Jan 2023 à 15:06 par Sikagz

Depuis la sortie de leur album Deux frères en 2019, Ademo et NOS n’ont plus rien sorti dans les bacs. Mais cela ne saurait tarder à en croire l’un des proches de PNL qui a fait une révélation de taille. Gentsu vous donne tous les détails.

Après plusieurs années d’absence et de reports à cause du Coronavirus, PNL a enfin pu partir à la rencontre de son public. Une tournée marquante qui a émerveillé leurs fans. A l’approche de la fin d’année, Ademo a adressé un émouvant message à son public en guise de bilan de 2022. « Que dire à part que la vie est tellement magique. Tellement éprouvante mais si enchantée. Entre ses larmes et ses rires. Ses fausses larmes et ses faux rires. Nos visions. Nos points de vue. Nos propos et ceux qu’on nous chuchote. Les pas que l’on fait et les chemins qui nous fredonnent toutes sortes de mélodies. Que dire, si ce n’est apprendre à garder le silence. Supporter. Attendre les beaux jours. Écouter. Purger. Et encore se faire face à nous mêmes. Face à vous de toutes les couleurs. Message à tous ceux qui souffrent. Message à la misère. Message aux éprouvés. Nous sommes là. Dieu est au contrôle. Et rien ne nous empêchera de combattre pour cette lueur d’espoir. N’abandonnez jamais. Jamais. La vérité est en chacun. Paix et amour sur vous. Joyeuses fêtes mes frères et sœurs. Que les rêves » a écrit le rappeur.

PNL : un de leurs proches confirme leur retour imminent en 2023

Le temps se fait long pour les fans. Plus de trois ans après la sortie de leur dernier album Deux frères, PNL a déjà fait des sous-entendus sur leur retour imminent. S’ils n’ont plus rien dit à ce sujet depuis leur tournée, l’entourage des deux artistes semble l’avoir déjà fait. Il y a quelques heures de cela, Lucas Omiri a publié plusieurs stories sur Instagram du duo avec simplement « 2023 » ainsi qu’un emoji. Une publication qui laisse entendre que quelque chose se prépare pour les semaines voire les mois à venir. Reste à savoir si les principaux concernés vont s’exprimer à ce sujet.

PNL : un de leurs proches confirme leur retour imminent en 2023 PNL : un de leurs proches confirme leur retour imminent en 2023

Voilà une bonne nouvelle pour démarrer l’année en plus de l’exclusivité diffusée par Ademo !

Deux ans après le carton de leur album Dans la légende, Ademo et NOS ont fait leur grand retour avec leur troisième album appelé Deux Frères sorti le 5 avril 2019. Encore une fois, le duo PNL a fait fort au niveau de la communication, ses morceaux et surtout ses visuels.

Lire la suite