PNL met fin à leur tournée avec un message émouvant adressé à leurs fans

Le 02 Oct 2022 à 11:31 par djfreak

Après des mois de tournée dans toute la France, PNL a mis fin à cette aventure. Sur leurs réseaux sociaux, les deux frères ont décidé d’adresser un message à leurs fans, expliquant notamment qu’ils ne pourront reporter leurs dates à Nice et Lyon. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cette année était marquée par le retour des deux frères sur scène. Après trois d’absence sur les plateformes de streaming, PNL a retrouvé ses fans avec une tournée dans toute la France. Avant le premier show, le duo a livré un beau message sur Twitter : « Le vent est bon. Et la direction que l’on a choisi nous amène à prendre des jolis chemins. Tous très colorés et parfois très sombres. Mais le vent est bon. Et on va profiter du vent tous ensemble. Bonne fête de l’Aïd à tous, TOUS ! Heureux de vous retrouver pour la première date de notre tournée à Lille. On arrive si Dieu veut ».

PNL adresse un message à ses supporters sur les réseaux

Mais lors de cette tournée, le duo avait été contraint de reporter deux dates : celle à Lyon et celle à Nice. Prévus pour les 18 et 19 mai 2022, les concerts ne seront finalement pas reportés. C’est ce qu’ils ont précisé il y a quelques heures sur les réseaux sociaux. En effet, PNL a livré un message à ses supporters, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

« On souhaite vous faire un petit message de afin de vous remercier une énième fois pour ces magnifiques moments partagés avec vous durant cette incroyable Tournée. Un grand merci pour vos sourires et votre si belle énergie qui s’est propagée jusqu’au plus profond de nos coeurs. On n’aurait pas pu espérer mieux, du fond de notre âme, MERCI ! Merci pour cette merveilleuse aventure, pour votre force, votre confiance, vos chants en communion, vos cris, vos larmes, votre vie, votre amour ! Il était une fois une tournée légendaire… pour nous, vous, les nôtres, avec qui ce fut un partage intense de près ou de loin ».

PNL met fin à leur tournée avec un message émouvant adressé à leurs fans PNL met fin à leur tournée avec un message émouvant adressé à leurs fans

Puis ils ont précisé : « Nous avons fait le maximum pour remettre en place les deux concerts de Lyon et Nice. Mais malheureusement nous avons le regret d’annoncer que pour des raisons indépendantes de notre volonté nous n’allons pas pouvoir reporter ces deux dates, le remboursement des places se fera auprès des points de vente auxquels les places ont été achetées ». Cette annonce marque ainsi officiellement la fin de la tournée Deux frères qui aura marqué l’année rap.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que les fans attendant la cinquième et ultime saison de "Gomorra". C'est notamment le cas de Lacrim qui a profité d'un message reçu de la part de "Gennaro Savastano", pour donner des nouvelles quant à la suite.

Lire la suite