PNL : Ademo partage une exclusivité sur ses réseaux sociaux

Le 02 Jan 2023 à 08:57 par djfreak

En cette période particulière, beaucoup d’artistes prennent la parole sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, Ademo a décidé de dévoiler un titre inédit afin de faire plaisir à ses fans. Gentsu vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Cela fait plus de trois ans que le dernier album de PNL est sorti. Mais depuis quelques mois, Ademo sème le doute sur l’arrivée d’un nouvel opus. L’attente est énorme pour les supporters, surtout après l’énorme succès de l’album qui a été rapidement certifié disque de diamant.

Il y a quelques heures, l’artiste originaire des Tarterêts en a rajouté une couche concernant cette information. En effet, le rappeur a partagé un extrait d’un titre inédit. Une courte séquence qui a fait le tour de la toile en ce samedi 31 décembre. « Encore une fois merci à vous pour tout. Que Dieu vous donne le meilleur mes frères et soeurs. Bonne année. », a-t-il rajouté en légende. Ce morceau sera-t-il extrait du prochain opus des deux frères ? Affaire à suivre…

PNL : Ademo partage une exclusivité sur ses réseaux sociaux PNL : Ademo partage une exclusivité sur ses réseaux sociaux

Ademo adresse un message à ses supporters

Il y a quelques jours, Ademo adressait un message à ses fans sur ses réseaux sociaux. Suivi par plus d’1,2 million de personnes sur Instagram, le rappeur du 91 a délivré un beau message à l’occasion des fêtes de fin d’année. On peut ainsi y lire :

« Que dire à part que la vie est tellement magique. Tellement éprouvante mais si enchantée. Entre ses larmes et ses rires. Ses fausses larmes et ses faux rires. Nos visions. Nos points de vue. Nos propos et ceux qu’on nous chuchote. Les pas que l’on fait et les chemins qui nous fredonnent toutes sortes de mélodies. Que dire, si ce n’est apprendre à garder le silence. Supporter. Attendre les beaux jours. Écouter. Purger. Et encore se faire face à nous mêmes. Face à vous de toutes les couleurs. Message à tous ceux qui souffrent. Message à la misère. Message aux éprouvés. Nous sommes là. Dieu est au contrôle. Et rien ne nous empêchera de combattre pour cette lueur d’espoir. N’abandonnez jamais. Jamais. La vérité est en chacun. Paix et amour sur vous. Joyeuses fêtes mes frères et sœurs. Que les rêves. »

Depuis quelque temps, Lacrim se fait rare musicalement, mais aussi sur les réseaux sociaux. S'il se contente de relayer sa musique, le rappeur n'affiche plus sa vie privée comme il a pu le faire auparavant.

Lire la suite