PNL : le duo sera de retour au mois de mai 2023 ?

Le 11 Jan 2023 à 08:41 par djfreak

Après plusieurs années d’absence, PNL pourrait faire son grand retour cette année. Toutefois, le duo originaire des Tarterêts ne sortira rien avant le mois de mai. Un internaute propose alors son explication, Gentsu vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Alors que 2023 vient de démarrer, des premières rumeurs circulent déjà sur les réseaux sociaux concernant le retour de PNL. Tout a commencé lorsque dans une simple story d’Ademo, ce dernier a lâché un morceau en fond sonore.

@payqlf, un compte très attaché au duo a décidé de clarifier un peu la situation. En effet, PNL ne sortira rien avant le mois de mai 2023. Les raisons sont assez simples : DTF, duo signé sur le label QLF Records, sort son album le 23 février prochain. Il est donc évidemment que NOS et Ademo veulent laisser la lumière sur RKM et RTI. La deuxième raison est plus personnelle : Tarik et Nabil veulent laisser passer le Ramadan avant de faire leur retour. Cette année, le mois de Ramadan tombe du 22 mars au 21 avril. Il ne reste plus qu’à patienter encore quelques mois…

PNL : le duo sera de retour au mois de mai 2023 ? PNL : le duo sera de retour au mois de mai 2023 ?

Skyrock a refusé un deuxième Planète Rap à PNL

Dans son livre, Fred Musa a fait des confidences sur PNL, qui ont vu leur deuxième Planète Rap être refusé par Skyrock. Lors de leur premier album Le Monde Chico, l’animateur avait effectué une semaine dédiée au premier album du duo. Il a accueilli un singe et l’émission était marqué par l’absence du duo.

Dans son autobiographie Ma planète rap, Fred Musa ajoute que l’idée d’une nouvelle semaine a été refusé. « Pour le deuxième album, PNL a proposé une autre semaine avec d’autres décors. On a dit non, ça aurait été une redite », a-t-il confié.

Il y a quelques mois, Fred Musa déclarait : « C’est eux qui ont eu l’idée de tous les plateaux de Planète Rap, chaque soir. Pour te dire à quel point ils sont au niveau : ils pensent à tout. C’est vraiment des artistes brillants ». Puis, il a confié : « Ademo et NOS ont été les premiers à se dire que, visuellement, le studio de Planète Rap pouvait être utilisé pour installer des éléments de décors (…) Ça a été le premier avec un décor, et depuis, ils ont lancé un truc avec plein de Planète Rap avec des décors qui sont supers ». 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français