Fred Musa très remonté après un faux montage, il interpelle BFM TV

Le 03 Nov 2021 à 12:27 par Sikagz

Cela ne date pas d’hier : Fred Musa ne mâche pas ses mots que ce soit à l’antenne ou sur les réseaux sociaux. En découvrant que les locaux de Skyrock étaient utilisés pour illustrer une sombre affaire, l’animateur de Planète Rap n’a pas pu s’empêcher de monter au créneau sur Twitter. Gentsu vous propose de découvrir pourquoi.

Que serait Skyrock sans l’émission avec Fred Musa devenue emblématique ? Alors que l’animateur a annoncé qu’il allait bientôt tirer sa révérence, il est toujours de la partie et plus en forme que jamais. Ces derniers mois, il a même fait ses preuves en balançant son premier freestyle en direct. Mais ce n’est pas tout puisqu’il n’a pas hésité à monter au créneau en apprenant que Nekfeu l’avait piqué dans son morceau avec Lesram. En effet, le rappeur avait lâché: « Skyrock : Pédophile FM, chez nous y’a personne qui les aime ». Ce à quoi, le présentateur de Planète Rap avait répondu en balançant: « Je rappellerai plus tard comment Nekfeu je l’ai sauvé de Willy le Barge (producteur de Guizmo ) allez ciao ». 

Aujourd’hui, Fred Musa a poussé un autre énorme coup de gueule qui n’a rien à voir avec les rappeurs mais plutôt Skyrock et une terrible histoire. Explications.

Fred Musa très remonté après un faux montage, il interpelle BFM TV

Pour ceux qui suivent un peu les faits divers, vous avez certainement déjà entendu parler de l’affaire Delphine Jubillard qui est toujours en cours pour retrouver la jeune femme disparue. Et forcément, les chaînes d’informations continuent d’en parler. C’est le cas de BFM TV. Seulement voilà, en montant un sujet autour de cette histoire, des images du studio de Skyrock auraient été reprises alors qu’il n’y a aucun rapport et Fred Musa n’a pas manqué de le faire savoir.

Très énervé par ce montage, Fred Musa qui s’en est récemment pris à Jean Messiha et à Eric Zemmour s’est emparé de Twitter et a immédiatement écrit: « Dis donc @BFMTV vous seriez sympa de ne pas utiliser les images du studio @Planete_Rap dans le cadre d’une affaire aussi sordide…@FogielMarcO ».

Outch, ça fait mal ! Dans le reste de l’actualité, Logan Paul a dépassé les bornes en s’en prenant physiquement à un adolescent.