PLK a crée un morceau en live sur Instagram, en faisant participer ses fans

Le 24 Déc 2022 à 09:20 par djfreak

Très proche de ses fans, PLK dévoile de temps en temps de nouvelles chansons sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques heures, il a réalisé un morceau en live sur Instagram, avec l’aide de ses fans. Gentsu vous explique tout dans l’article.

Depuis la sortie de la réédition de Enna « Boost » disponible depuis le 12 novembre 2021, PLK se fait plutôt discret sur les plateformes de streaming. Toutefois, le rappeur prépare bel et bien son retour. Il y a quelques heures, il a sollicité ses fans pour la création d’un banger. En effet, PLK a créé un morceau en live, où il a fait participer ses fans pour la réalisation de ce titre. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été communiquée par l’artiste. Mais il est fort probable que ce titre risque de connaître un grand succès.

PLK a crée un morceau en live sur Instagram, en faisant participer ses fans PLK a crée un morceau en live sur Instagram, en faisant participer ses fans

 

PLK révèle que son titre « Concentrao » ne sortira pas

Au mois de juillet 2022, PLK teasait un morceau intitulé Concentrao. Ce titre contient une prod atypique et dansante, qui a fait sensation auprès de ses fans. Mais finalement, il ne sortira jamais, à en croire les propos de l’artiste. « C’est une dinguerie cette histoire. J’ai vu ça avait fait du boucan, ce bordel là. », a rigolé le rappeur, en live sur Instagram.

« En vrai les amis, ce n’est pas forcément un son que je comptais sortir, je vous mens pas. Le son, il est pas top. En fait, si vous voulez l’histoire, j’étais énervé parce que je faisais que de louper ma prise. On était en séminaire avec Dj Elite, au ski, et ça m’énervait de recommencer la prise en boucle, en boucle, en boucle. Au bout d’un moment, je lui ai dis que j’étais pas concentré. Vous voyez, des fois, je dis des conn*ries. Et voilà, c’est resté. C’était une maquette, je l’avais mis comme ça. Je sais plus comment c’était ressorti et ça a pété. Mais le son est éclaté, si vous voulez mon avis », a-t-il confié.

Toutefois, si les fans font beaucoup de bruit, il n’est pas impossible que le rappeur sorte le morceau sur toutes les plateformes. « Si vraiment, vous faites du boucan, je l’enverrai. », a-t-il affirmé. Affaire à suivre…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français