Dadju et PLK surprennent tout le monde en lâchant trois collaborations d’un coup

Le 11 Nov 2022 à 09:30 par djfreak

Ce vendredi 11 novembre, Dadju a décidé de sortir la réédition de son dernier projet, intitulé Cullinan : La gelée royale pt. 1. Un court projet de trois titres, où l’on retrouve PLK sur chacun des morceaux. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce vendredi 13 mai, Dadju était de retour avec un nouvel album, intitulé Cullinan. Sur cet opus, le natif de Bobigny a invité du très beau monde : Hamza, Imen Es, Ronisia et Rema, en plus de Gazo. Le disque s’est écoulé à un peu plus de 12 000 exemplaires lors de la première semaine.

Il y a quelques jours, une annonce intrigante et imprévue est apparue sur la toile : un projet commun entre PLK et Dadju. Toujours selon cette rumeur, il s’agirait d’un EP qui serait disponible sur les plateformes de streaming ce vendredi 11 novembre. Un fait plutôt surprenant puisque les deux artistes n’avaient jamais été ébruitée par ailleurs. Une annonce d’autant plus surprise qu’ils n’avaient jusqu’alors jamais collaboré ensemble.

Toutefois, PLK n’a pas mis longtemps à réagir. « C’est faux, ce n’est pas un projet commun », a-t-il d’abord assuré sur Twitter en rigolant. De son côté, Dadju a annoncé la réédition de son album, Cullinan : La gelée royale pt. 1, identifiant le rappeur sur la publication. Et finalement, il ne s’agit de projet en commun mais d’une réédition du dernier opus de Dadju, intitulé Cullinan : La gelée royale pt. 1. Ce dernier a livré trois nouveaux titres, où l’on retrouve à chaque fois PLK. Une idée innovante, qui n’avait jamais été proposé par un artiste auparavant. Et les trois collaborations sont une réussite, de quoi donner des idées concernant un EP en commun dans le futur.

Dadju et PLK surprennent tout le monde en lâchant trois collaborations d’un coup Dadju et PLK surprennent tout le monde en lâchant trois collaborations d’un coup

 

Dadju s’est fait tacler par un fan en plein concert

Toujours en pleine promotion de son dernier opus, Dadju fait le tour du monde avec une tournée exceptionnelle. Le samedi 17 septembre, l’artiste était au Togo pour un concert unique. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, l’artiste s’est fait faucher par un homme, qui a débarqué sur scène alors qu’il était en train de performer. Les membres de la sécurité se sont précipités ensuite, pour vérifier que tout allait bien du côté de l’interprète de Reine. Ce dernier a réagi sur ses réseaux sociaux, en disant simplement : « Carton rouge ».

Alonzo lâche un nouveau projet, composé de 6 morceaux ! Il y a tout juste un an, Alonzo avait dévoilé son dernier album, intitulé Stone.

Lire la suite