PLK obligé d’arrêter son dernier concert à cause d’un mouvement de foule

Le 17 Août 2022 à 23:03 par djfreak

Ce week-end, PLK était au festival de Fête du Bruit. Mais en plein show, de nombreux festivaliers ont été emportés dans un mouvement de foule. Le rappeur parisien a décidé de stopper son show et a mis en pause sa prestation. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cette année, le jeune rappeur fait beaucoup parler de lui. Pourtant, cela fait déjà un an qu’il n’a pas sorti un nouveau projet. Mais PLK est très présent sur les projets de d’autres rappeurs et fait le tour de la France à travers plusieurs shows.

Il y a quelques semaines, l’artiste a mis le feu sur la scène des Ardentes. Mais l’ambiance était tellement bonne qu’un mouvement de foule a causé quelques problèmes aux spectateurs présents sur place. Des personnes se sont retrouvées en difficulté. Par chance, le rappeur francilien a très vite remarqué et a stoppé son show. « C’est que de la musique la famille, on n’est pas là pour se t*er non plus » a-t-il lâché sur scène. L’artiste a reçu une longue ovation de la part du public, saluant sa décision.

PLK obligé de stopper son dernier concert

Malheureusement, PLK a récidivé lors de son dernier concert. Le rappeur était l’une des têtes d’affiche du festival de Fête du Bruit, ce dimanche 14 août à Landerneau (Finistère). Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il était très attendu par les spectateurs présents sur place. Tous les smartphones étaient braqués vers la scène pour capturer l’arrivée du rappeur.

PLK obligé d’arrêter son dernier concert à cause d’un mouvement de foule PLK obligé d’arrêter son dernier concert à cause d’un mouvement de foule

Lors de son show, il a été contraint d’interrompre son concert quelques instants à cause d’un grand mouvement de foule. C’est lors du deuxième morceau de l’artiste que ce dernier a dû stopper net son concert. Un mouvement de foule géant a engendré plusieurs petits malaises et des blessés chez les festivaliers. Ces derniers ont été transportés hors de la foule par la sécurité. Le rappeur s’est d’abord excusé : Je vais quitter le festival. Vous allez devoir continuer sans moi.

Ses fans l’ont acclamé pour le supplier de rester. Après plusieurs longues minutes d’arrêt, le rappeur a posé un ultimatum : Nous effectuons une chanson test. Si tout se passe bien, on continue. La suite du show de l’artiste des Hauts-de-Seine s’est finalement déroulée sans encombres.

Ce mercredi 12 août, PLK a lâché un extrait de son nouveau morceau Billet d'20. Un titre qui sera extrait de son prochain album, disponible dans deux semaines.

Lire la suite