« Plein de potes m’ont envoyé… » : Bigflo et Oli ont inquiété leur entourage avec leur nouveau titre
A l’occasion de la quatrième édition du Rose Festival, Bigflo et Oli ont accordé une interview au Parisien. Les deux frères ont évoqué leur titre qui a eu le don d’inquiéter leur entourage. Explications.
Après près de dix ans de carrière, Bigflo et Oli regrettent leur nom de scène soit, mais ils ne peuvent qu’être fiers du chemin parcouru. Outre leur passage dans le jury de The Voice, leur carrière musicale et leurs shows à travers les monde, les frangins rêvaient de créer leur propre festival. Et c’est désormais chose faite puisque la quatrième édition du Rose Festival se tient à Toulouse du vendredi 29 août au dimanche 31 août.
D’ailleurs, le duo réalise enfin le chemin parcouru notamment le succès qui est toujours au rendez-vous trois ans après leur dernier album puisque Bigflo a confié au Parisien :
J’ai l’impression qu’on a l’âge où on récolte les fruits qu’on a semés et qu’on a une vraie reconnaissance du milieu, des autres artistes. On n’a plus le côté outsiders. Si on a ajouté le festival, notre marque de vêtements, on a une position agréable de grands frères.
« Plein de potes m’ont envoyé… » : Bigflo et Oli ont inquiété leur entourage avec leur nouveau titre
Et pour ceux qui se demandaient où ils en étaient, Oli qui apparait dans le documentaire d’Eminem a annoncé :
Un nouvel album, on aimerait, début 2026. On a plein de titres déjà bouclés. On va partir le finir en résidence en septembre et octobre dans une maison en Espagne, pas loin de Toulouse. On repartira en tournée dans la foulée. Le live, pour nous, c’est primordial !
Il y a quelques jours de cela, Bigflo et Oli ont sorti un nouveau single, Mourir pour renaître, qu’ils ont fait en pleine tournée. D’ailleurs, les paroles ont intrigué leur entourage comme l’a expliqué Oli :
C’est marrant, plein de potes m’ont envoyé un message pour prendre des nouvelles. On a passé une période difficile, c’est vrai. On est allé voir des psys à deux, pour savoir quand séparer le pro du perso, on a eu beaucoup de discussions entre nous, pris des conseils avec Ramzy, JoeyStarr, IAM. Mais là ça va, on est en train de trouver notre équilibre personnel. Cela va s’entendre sur l’album.
« On est plus libres, on se sent moins prisonniers du format et du « il faut que ça marche ». On voulait que ça marche. Il nous a fallu dix ans, quatre festivals et six tournées, mais on est rassurés. On n’est plus des outsiders, on a notre place « , a surenchéri Bigflo. Il ne reste plus qu’à attendre donc !