Niro fait l’unanimité avec son inédit dans COLORS, « Papa fait le pitre »

Le 19 Déc 2022 à 15:37 par Sikagz

Discret depuis quelques mois, Niro a signé un retour réussi en passant chez COLORS. L’occasion pour le rappeur de dévoiler un morceau inédit, Papa fait le pitre. D’ailleurs, cela n’a pas laissé les internautes insensibles. Gentsu vous raconte tout.

En juillet 2021, Niro sortait la version complète de son projet Sale môme regroupant ainsi 44 titres. Depuis, l’artiste originaire de Blois s’est fait plus discret. Cependant, il a promis que son prochain album baptisé Taulier sortirait ce mois-ci lors de son concert au Zénith de Paris. En attendant, celui qui a été taclé par Sadek a fait un détour sur la chaîne allemande COLORS pour dévoiler un morceau inédit, Papa fait le pitre.

Niro qui s’en est pris à quelqu’un qui lui a manqué de respect a fait fort entre le côté entraînant du titre mais également son aspect touchante. Il démarre très fort puisqu’il commence le morceau en disant : « T’es pas le lion le plus fier de la troupe, t’es pas l’stylo le plus cher de la trousse. La m*rde, c’est quand tu la cherches que tu la trouves et souvent même, quand tu la cherches pas, tu la trouves. J’écoute pas les rumeurs, gros, dans ma tête, ça rentre pas et j’f’rai genre j’savais pas au prochain qui m’en parle. On pense tous à s’ranger mais nos vies n’s’arrangent pas, un ami, ça s’invente pas, un ami, ça ment pas. J’vais m’arracher avant d’avoir pris une frappe, on a des gosses, la taule, on va pas la faire sur une patte ».

Niro fait l’unanimité avec son inédit dans COLORS, « Papa fait le pitre » Niro fait l’unanimité avec son inédit dans COLORS, « Papa fait le pitre »

Niro fait l’unanimité avec son inédit dans COLORS, « Papa fait le pitre »

Bien qu’il n’en est pas dit davantage sur le fameux opus à venir, Niro a fait sensation avec ce morceau inédit. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a fait l’unanimité puisqu’il a reçu de nombreux retours tels que : « Vrai, talentueux, constant, polyvalent, voilà ce qu’est Niro. T’es pas sous-côté, t’as le public qui te mérites, un VRAI public. », « un des mecs les plus sincères du rap français, une honnêteté qui fait défaut à beaucoup de rappeurs. Un vrai MC de base, qui rap sale mais très technique, qui a apporté beaucoup de flows différents, une identité, de l’attitude, une gamberge, de l’éthique, du recul. Et ce morceau sur cette prod funky, truc de malade », « C’est ça qu’on appelle un vrai rappeur », « La prestance, la classe, la rage, la voix, le flow, les paroles, la mélancolie… il à tout. Un des meilleurs rappeur français sans aucun doutes ».

Qu’en pensez-vous ?

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français