En plein concert au Zénith de Paris, Niro annonce la sortie de son nouvel album

Le 30 Oct 2022 à 10:19 par djfreak

Alors qu’il était en concert au Zénith de Paris, Niro a profité de l’occasion pour annoncer une très bonne nouvelle. Le rappeur sortira prochainement un nouvel album, dont on connait déjà le titre. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ces derniers mois, le rappeur originaire de Blois a connu quelques problèmes. En effet, Niro avait ntamment poussé un coup de gueule contre le SNEP concernant les chiffres de ventes de ses projets. D’après le rappeur, il lui manquait des certifications et avait dévoilé un tableau récapitulatif de toutes ses ventes. « 700 000 albums vendus au total, juste à la sueur de ma plume. Sans radios (sauf indé), sans grosse machine marketing derrière et surtout sans tricher. Même si il faut bosser 10x plus que les autres, avec 10x moins de moyens derrière, on aura les mêmes résultats au final. Les chiffres c’est juste des médailles, très souvent trafiquées d’ailleurs, c’est même plus un secret. Donc arrêtez d’écouter la musique pour les ventes. Moins vendre ne veut pas dire d’être moins fort. En tout cas, un grand merci à tous la famille. », peut-on lire dans sa story Instagram.

Quelques mois plus tard, Niro a été vict*me d’un piratage. Et c’est l’artiste lui même qui a annoncé cette mauvaise nouvelle. « Salam l’équipe, j’espère que vous allez bien. On m’a p*raté ma chaine Youtube, pour une raison que j’ignore encore. Certains clips ne sont plus disponibles (pour le moment). Paix et amour prenez soin de vous. », pouvait-on lire sur son post Instagram.

Niro annonce la sortie de son prochain album « Taulier »

Il y a quelques jours, Niro était sur la scène du Zénith de Paris devant des milliers de supporters. Un concert qui a été un véritable succès, les fans étaient ravis de la performance du rappeur. Une soirée qui était donc synonyme de consécration pour l’artiste, qui compte déjà plus de 15 ans de carrière.

En plein concert au Zénith de Paris, Niro annonce la sortie de son nouvel album En plein concert au Zénith de Paris, Niro annonce la sortie de son nouvel album

Et visiblement, Niro ne compte pas s’arrêter là puisqu’il va sortir un nouvel album prochainement. Très actif l’année dernière, il s’était fait plus discret ces derniers mois, pour préparer son retour en force. C’est sur la scène qu’il a annoncé la nouvelle. Nommé Taulier, ce projet devrait voir le jour en décembre, si l’on en croit les paroles du principal intéressé.

Il y a quelques heures, Gims a annoncé la sortie de son nouvel album, pour le 2 décembre prochain. Le projet, qui s'intitule Les dernières volontés de Mozart, a beaucoup fait réagir les internautes.

Lire la suite