Sadek s’en prend violemment à Niro : « c’est une victime »

Le 29 Août 2021 à 20:20 par djfreak

Depuis quelques jours, Sadek et Booba se lancent des piques sur les réseaux sociaux. Mais le rappeur du 93 est sans filtre depuis quelques jours, à tel point qu’il s’en est pris à un autre rappeur : Niro. C’est sur son compte Twitter que l’artiste a décidé d’adresser un message au rappeur de Blois.

Cette année, le moins que l’on puisse dire c’est que Sadek a beaucoup fait parler de lui. Après s’en être pris aux influenceurs français à Dubaï, puis lâcher des dossiers sur Leto, et enfin, insulter à plusieurs reprises Booba, Sadek a décidé de continuer sur sa lancée en balançant des piques à tout-va. Cette fois, l’artiste du 93 a décidé d’ouvrir un nouveau clash, pour le moins étonnant, puisqu’il s’agit de Niro. Les deux hommes ont déjà collaboré ensemble, notamment sur le titre Canette.

Sadek s’en prend méchamment à Niro sur Twitter

Mais aujourd’hui, il faut croire que les deux rappeurs ne s’apprécient guère. Sur son compte Twitter, Sadek a décidé de dire ses quatre vérités à tout le monde. Il a exprimé la raison pour laquelle ils sont en froid depuis quelques années. S’il ne cite pas son nom dans un premier temps, le message est une réponse à une vidéo envoyé par un internaute, où l’on voit Niro performer sur scène. « Non lui, c’est une victime, il s’est caché quand je me suis fait ni*uer par les mecs d’Aulnay en studio (8 vs 1) il était en bas enfermé avec l’ingé son, que je meurs de suite si c’est faux, je ne peux pas le cité, il n’a pas de buzz et je suis une p*te à Buzz. », peut-on lire sur le post.

 

Puis dans un second temps, Sadek a lâché un tweet disant : « Sadek s’est battu , Niro a couru Merci Despo ». Le rappeur du 93 fait référence au morceau de Despo Rutti, J’ai plus d’ennemis que Gainsbourg, qui est sorti en 2018. Dedans, l’artiste lâchait dans un de ses couplets : « Sadek est resté, Niro a couru, il a fui les météores de Pégase ». Une phrase qui fait référence à l’anecdote dévoilé par Sadek. Est-ce que l’artiste originaire de Blois va répondre à ce clash ? Réponse d’ici quelques jours… Affaire à suivre !