Ninho x Kalash : leur collaboration sur « Tennessee » cartonne

Le 27 Nov 2022 à 17:51 par Sikagz

Ce vendredi 25 novembre, Kalash a dévoilé la réédition de Tombolo avec six morceaux inédits dont une collaboration avec Ninho. D’ailleurs, leur titre Tennessee a fait l’unanimité auprès des internautes. Gentsu vous raconte tout.

En avril dernier, Kalash a dévoilé son nouvel album baptisé Tombolo. Le rappeur en avait surpris plus d’un(e) en invitant Wejdene dans son opus. « Déjà, Wejdene quand elle a éclot, j’étais en Martinique et sur les bateaux. On fait un truc qui s’appellent des manigances c’est à dires qu’on est plein de bateaux c’est de la piraterie (….) quand le son de Wejdene passe, Anissa… fumigènes. Et sur l’eau, c’est des adultes. Il y a des tue*rs, des de*lers, il y a des comptables et c’est woooah (…) Quand on était à Miami, on faisait ce son avec Rvssian et Rvssian il dit « Ouais en France je connais Ninho,je connais Gazo, je connais… il y a qui comme meufs ? ». Et Clara (sa femme et manageuse), elle dit « Il y a Wejdene ». Il regarde machin, il dit « appelez la » (…) On trouve le numéro de Feuneu et j’envoie une vidéo à Feuneu et je lui dis ‘ouais mon pote ça va? C’est Kalash. j’aurai aimé un son avec Wejdene rappelle moi », a-t-il confié dans Le Code.

Ninho x Kalash : leur collaboration sur « Tennessee » cartonne

En fin de semaine, Kalash a fait son retour dans les bacs. Au programme : six nouveaux titres dont un featuring avec Ninho dont un extrait avait déjà fuité sur les réseaux sociaux quelques jours auparavant. À l’occasion de la sortie de la réédition, les deux rappeurs ont dévoilé le clip de Tennesse. Le moins que l’on puise dire c’est que la fusion a fait l’unanimité. D’autres ne s’attendaient pas à ce que le courant passe aussi bien entre l’interprète de Tu le sais et celui qui prépare déjà un nouvel album.

Ninho x Kalash : leur collaboration sur « Tennessee » cartonne Ninho x Kalash : leur collaboration sur « Tennessee » cartonne

Très rapidement, les réactions ne se sont pas faites attendre puisque les internautes ont adoré la chanson. Ainsi, on a pu lire : « Et le niveau à Kalash du coup personne en parle c’est fou », « Le niveau de Ninho ok mais celui de Kalash aussi c’est une dinguerie soyez honnêtes » ou encore « Deux artistes de malade un duo de malade et le son est mortel tellement improbable mais incroyable », « C’est pas un son , c’est une fusée. On se retrouve dans l’espace les gars ».

Ce dimanche 18 avril, Booba a annoncé qu'il ne fera jamais de featuring avec Ninho et a expliqué les raisons. Le jeune rappeur a décidé de répondre de la meilleure des manières sur son compte Instagram.

Lire la suite