Ninho : les fans sont en folie depuis la sortie de « JEFE »

Le 03 Déc 2021 à 14:04 par Sikagz

Après de longues semaines d’attente, le nouvel album de Ninho baptisé « JEFE » est enfin disponible dans les bacs. En l’espace de quelques heures, le projet a fait assez de bruits sur la Twittosphère pour se retrouver en Top Tendances. Gentsu vous raconte tout.

Depuis maintenant quelques semaines, Ninho et Maes se titillent au sujet de leurs projets respectifs. La semaine dernière, le sevranais dévoilait Réelle Vie 3.0 qui selon lui est le meilleur album. Un discours également tenu par son confrère au sujet de JEFE. Alors que beaucoup se sont interrogés au sujet de leur clash, le protégé de Booba a vite calmé le jeu lors de son passage dans Le Code. « C’est la famille, tu connais. On est des cainris ! C’est pour faire monter la sauce. On s’entend tous bien. Dans le rap, on s’entend tous bien. Il n’y a rien. De toute façon, ça se voit. Ninho, c’est mon gars. On se connaît depuis longtemps (…) Booba, c’est mon gars. On se connaît bien, on se connaît très bien. Même entre eux, c’est pour rigoler. Il n’y a pas eu d’insultage de mères. Il y a pas eu de manquement de respect. Ça fait monter la sauce, c’est tout. On rigole ! Moi, je sais comment… Il sait ce que je vais répondre. Il sait comment je le prends. On se parle en off, il n’y a pas de quiproquo » a-t-il expliqué.

Mais désormais, c’est au tour de Ninho de faire ses preuves puisque JEFE est disponible depuis ce vendredi 3 décembre 2021.

Ninho : les fans sont en folie depuis la sortie de « JEFE »

C’est officiel : JEFE est enfin libérable. D’ailleurs, Booba s’y est même intéressé et ne semble pas convaincu… contrairement aux internautes. En effet, l’album ainsi que Ninho qui a failli collaborer avec Cardi B se sont vite retrouvés en Top Tendances sur Twitter. D’ailleurs, les noms du DUC ainsi que celui de Maes ont été cités en masse. On vous laisse découvrir un petit aperçu des réactions de la Toile :

Ninho : les fans sont en folie depuis la sortie de « JEFE » Ninho : les fans sont en folie depuis la sortie de « JEFE »

Et vous, avez-vous déjà écouté le nouvel album de Ninho ? Qu’avez-vous pensé de JEFE ?

A côté de cela, Samuel Umtiti a pété les plombs contre des fans et la séquence est devenue virale.

Ce vendredi 26 novembre, Maes a fait son retour avec son nouvel album, intitulé Réelle Vie 3.0. Et pour la sortie, le rappeur originaire de Sevran peut compter sur le soutien de Ninho sur les réseaux sociaux.

Lire la suite