Umtiti recadre des fans qui tentent de monter sur sa voiture

Le 03 Déc 2021 à 12:06 par Sikagz

Samuel Umtiti ne blague pas lorsqu’il s’agit de ses bolides. Alors forcément, lorsque des fans du FC Barcelone se sont montrés un peu trop turbulents à l’égard de son véhicule, le footballeur n’a pas hésité à monter au créneau. La séquence est déjà devenue virale. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Pas une seule journée ne se passe sans un rebondissement au sein du football. Il y a quelques jours de cela, Lionel Messi a été sacré ballon d’or pour la septième fois tandis que Zlatan Ibrahimovic a révélé que Marine Le Pen a demandé son expulsion après une polémique survenue lorsqu’il était au sein du PSG. Cette fois-ci, c’est Samuel Umtiti qui fait la une de l’actualité à cause d’un petit dérapage. Mais que s’est-il passé ? Explications.

Umtiti recadre des fans qui tentent de monter sur sa voiture

Samuel Umtiti n’a pas vraiment eu l’occasion de jouer sur le terrain avec le FC Barcelone cette année. D’ailleurs, il se pourrait que le club catalan ait des envies de le vendre bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2023. Mais cela ne l’a pas empêché de faire parler de lui pour un autre sujet. Tout se serait produit lors de l’entraînement alors que son ami Ousmane Dembélé était en retard au Camp Nou.

En voyant le joueur arriver, plusieurs supporters du club catalan n’ont pas hésité à se mettre au milieu de la route tandis que d’autres ont tenté de monter sur le capot de la voiture. Seulement voilà, entre Samuel Umititi et ses voitures, c’est une grande histoire d’amour. Alors forcément, cela n’est pas passé du tout. Très remonté, le joueur avance de quelques mètres avant de s’arrêter. Il sort alors de son véhicule et commence à s’en prendre à l’un des supporters un peu plus agité et lui a alors balancé selon les propos retranscrits par Eurosport: « Viens ici. Tu paies la voiture ? Pourquoi tu touches ? Est-ce que tu sais ce qu’est le respect ? ». Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a vu rouge. Regardez:

Umtiti recadre des fans qui tentent de monter sur sa voiture Umtiti recadre des fans qui tentent de monter sur sa voiture

Que pensez-vous de son attitude ? Dans le reste de l’actualité, l’album « Aya » d’Aya Nakamura est le cinquième le plus écouté au monde.

Après avoir été visé par des propos diffamatoires publiquement par Damien Rieu, Karim Benzema n'a pas accepté de laisser passer cela sans agir. Ainsi, il a porté plainte contre l'actuel membre du parti Reconquête!

Lire la suite