Youssoupha répond aux critiques de Booba sur son style vestimentaire

Le 29 Avr 2021 à 22:29 par djfreak

Il y a quelques heures, Youssoupha a répondu aux critiques concernant son look, notamment ceux venant de Booba. Le Lyriciste Bantou était habillé d’une manière originale, à l’occasion de son passage dans The Voice Afrique.

Le 19 mars dernier, Youssoupha faisait son retour avec son nouvel album Neptune Terminus. Pour ce nouvel opus, le rappeur a invité du très beau monde puisqu’on retrouve Lefa, Dinos, Josman, Jok’Air et Gaël Faye en featuring.

Youssoupha répond aux critiques de Booba sur son look

Il y a quelques jours, Booba a surpris tout le monde en s’en prenant à Youssoupha. En effet, le Duc a publié une courte séquence, montrant le Prim’s Parolier dans une tenue originale. Le week-end dernier, Youss participait à l’émission The Voice Afrique en tant que membre du jury. Alors qu’il semblait très fier de cette tenue, elle n’est pas du tout au goût de B2O. Et l’artiste du 92 l’a fait savoir en commentant cette vidéo par cette phrase : « Le boug il croit il a dead le bail « .

Il y a quelques heures, Youssoupha s’est exprimé sur cette tenue et a répondu indirectement à Booba dans sa story Instagram. En effet, on peut voir qu’il a partagé le message de DJ Battle : « Stylisme chaud ! Continue frérot, on apprécie fort ! ». Youss a rajouté en commentaire : « Hype au max… On est congolais ou on ne l’est pas… samedi je remets ça ».

 

Il pourquoi il s’est installé en Côte d’Ivoire

Depuis quelques années, Youssoupha vit en Côte d’Ivoire avec toute sa famille. L’artiste a décidé de partir de la France et vivre dans en Afrique. Au cours d’une interview, le rappeur a expliqué que la vie est plus belle en Côte d’Ivoire et que toute sa famille se porte mieux.

« Ma femme et moi, on est allé s’installer en Côte d’Ivoire, parce que c’est un pays qui nous a attiré. Je suis étonné par la manière dont les gens ont réagi quand j’ai dit que je retournais vivre en Afrique. Ils m’ont dit : mais pourquoi tu fais ce sacrifice ? Alors que c’est tout le contraire : j’ai une plus grande maison, une meilleur qualité de vie, et mes enfants sont plus épanouis. », a-t-il avoué.