Wejdene effrayée par sa rencontre traumatisante avec un fan

Le 06 Oct 2020 à 11:00 par Sikagz

Etre célèbre n’est pas toujours une partie de plaisir. Si certains fans sont adorables et prouvent leur amour de manière douce, d’autres sont un peu plus extrêmes au point d’en devenir flippants. Wejdene en a récemment payé les frais comme elle l’a révélé lors d’un Planète Rap. Gentsu vous raconte tout.

Wejdene a vu sa carrière prendre un tournant radical grâce à son tube Anissa qu’elle ne supporte plus. En l’espace de quelques mois, la jeune femme a même cumulé les certifications et son premier album cartonne. Si cela comporte beaucoup de bons aspects, celle qui a été clashée par Sardoche a eu la peur de sa vie à cause d’un admirateur un peu trop prêt à tout. Lors d’un Planète Rap, Fred Musa est revenu sur cet incident survenu lors de la semaine qui lui était consacrée à la radio en lâchant: « C’était lundi ou mardi tu étais descendu, tu montais dans le taxi et c’était très flippant. Il y avait un mec qui tapait sur les gars de la sécu ».

Ce à quoi, Wejdene a ajouté des détails supplémentaires en disant: « Il tapait tout le monde, il criait. Franchement ça m’a fait peur. Ils m’ont dit « Wejdene monte t’inquiète pas », ils ont vu la frayeur sur mon visage ». Plus de peur que de mal donc !

Wejdene se livre sur sa nouvelle vie et sa richesse

Agée de 16 ans, la jeune femme a la vie devant elle. Mais ce n’est pas pour autant que Wejdene qui aurait bénéficié de l’aide de Maes ne réfléchit pas à l’avenir ni même à la gestion de son argent.  » À partir du moment où j’aurais une famille, un mari, des enfants je ne me vois pas continuer. C’est très compliqué, déjà je vois très peu ma mère et mes soeurs. Alors, si j’ai des enfants pour qu’ils ne voient leur mère qu’une fois sur deux, ce n’est pas bien. Ce n’est pas compatible, genre du tout (…) Si je ne suis pas dans le besoin, j’arrêterai, mais si je suis encore dans le besoin je vais continuer, ça c’est sûr. Parce que avant d’arrêter, il va falloir construire quelque chose, va falloir qu’on ait de l’argent de côté. J’investis pour plus tard, j’essaie au maximum de pas faire n’importe quoi avec mon argent. (…) Y’a des choses à construire, j’ai que 16 ans » a-t-elle révélé au micro d‘Apple Music.

Qu’en pensez-vous ? Comment auriez-vous réagi à sa place ?