Maes serait à l’origine de l’un des morceaux de Wejdene

Le 01 Oct 2020 à 11:09 par Sikagz

Il y a presque une semaine, Wejdene sortait son premier album baptisé 16. Après avoir dévoilé les extraits Anissa et Coco, ce projet était très attendu pour voir ce que cela va donner. Le moins que l’on puisse dire c’est que cela a été une bonne surprise et qu’il a bien été reçu. Mais saviez-vous que Maes a contribué à la production de ce disque ? Gentsu vous en dit davantage.

La notoriété précoce n’a pas forcément apporté que du bon à Wejdene. Comme elle l’a révélé au micro de France.TV Slash, celle qui a été terminée par Sardoche a même été harcelée à l’école.  » Je savais que, quand j’allais au collège, j’allais recevoir des moqueries (…) En fait, ce sont des gens pessimistes. Je déteste ça. Ils ne croient en personne, en gros. Du coup, moi, dès qu’on me dit ‘Tu vas pas réussir’, je vais le faire juste pour réussir, c’est comme ça. J’ai persévéré juste pour leur faire fermer leur bouche. (…) Je ne voulais pas m’arrêter parce qu’ils disaient ça (…) J’ai eu des coups de blues. Je commençais à douter de moi. Je me disais : ‘Pourquoi tu fais ça ?’ Un jour est venu où j’ai tout supprimé. Je ne voulais plus rien savoir de la musique. (…) Pour moi, ça ne pouvait arriver qu’aux autres (…) Parfois y a des trucs, j’ai envie de jeter mon téléphone en les regardant. Comment tu peux dire ça à quelqu’un, en fait ? Genre des gens hyper méchants, qui souhaitent la mort, et tout » a-t-elle confié.

Mais la chanteuse n’a pas baissé les bras pour autant et elle a bien fait puisqu’aujourd’hui son album est dans les bacs.

Wejdene avoue que Maes a composé et produit l’un de ses sons

Parmi les morceaux disponibles dans l’album, Wejdene a eu le droit à la participation de Maes qui a récemment clashé Kaaris à cause de ses chiffres. Selon la jeune femme, le rappeur aurait composé et produit son titre Indifférent.

 

 

 

Cette nouvelle lâchée par celle qui n’en peut plus de son tube Anissa a fait réagir les internautes qui ont tweeté des messages tels que: « Il a une des plus bonne plume du game c’est normale » et « Mdrr papa a donner son accord « . En revanche… sachez que c’est une blague ! En effet, l’artiste a confirmé qu’elle n’était pas sérieuse….Mais qui sait peut-être la prochaine fois !