Wejdene devient la risée des internautes pour avoir confondu Henri Salvador

Le 24 Fév 2021 à 10:30 par Sikagz

Ce weekend, Wejdene était invitée sur le plateau des Enfants de la télé. Alors qu’elle a été interrogée sur plusieurs thèmes lors d’un vrai/faux, la chanteuse a amusé Laurent Ruquier mais pas que à cause de sa boulette. Gentsu vous dévoile tout.

Durant plusieurs mois notamment après le buzz autour de son tube Anissa, Wejdene a longtemps semé le doute concernant son âge et a profité de la sortie de son premier album pour révéler qu’elle avait 16 ans. Depuis, la jeune femme qui pourrait collaborer avec Jul et PNL continue de cartonner à tel point qu’une réédition de son projet baptisé 16 est en cours de préparation. En attendant, l’adolescente est revenue dans les bacs avec un nouveau titre qui a déjà fait beaucoup de bruits : Réfléchir.

Wejdene devient la risée des internautes pour avoir confondu Henri Salvador

En pleine promotion pour la sortie de cette chanson, Wejdene a fait un tour dans l’émission de Laurent Ruquier : Les Enfants de la télé. Lors d’un vrai/faux, l’animateur a demandé à la chanteuse ainsi qu’aux autres personnalités si Philippe Manœuvre était dans le testament d’Henri Salvador décédé en 2008. Cette question a plutôt perturbé l’artiste.

Et pour cause, celle qui a fait polémique à cause d’une vidéo avec un singe ne connaissait pas Henri Salvador. Afin de l’aider, Jean-Luc Lemoine a lâché « Henri Salvador quand il était jeune, c’était le sosie de Kylian Mbappé » avant de préciser qu’il s’agissait d’un chanteur très connu. Ni une ni deux, Wejdene a réagi en lâchant: « Ah c’était un footballeur ? »

De là, cela provoque un fou rire de Laurent Ruquier qui a ensuite répondu: « Non mais qu’il est c*n ! A cause de vous, elle croit qu’Henri Salvador c’est un footballeur ». Cela aura au moins permis à l’animateur d’en rire. Mais pas seulement puisque les internautes ont également réagi en tweetant: « Bon mademoiselle Wejdene à l’air gentille mais ne pas connaître Henri Salvador quand même », « Donc la je regarde 10 minutes les enfants de la télé. Wejdene invitée, ne connaît pas Henri Salvador, soit. Ne connaît pas Aretha Franklin cette inculture musicale est effrayante » et « Je regarde France 2. Il y a Wejdene. Wejdene ne savait pas qui était Henri Salvador. Elle demande si c’était un footballeur………… ».