Wejdene devient la risée des internautes pour avoir confondu Henri Salvador

Le 24 Fév 2021 à 10:30 par Sikagz

Ce weekend, Wejdene était invitée sur le plateau des Enfants de la télé. Alors qu’elle a été interrogée sur plusieurs thèmes lors d’un vrai/faux, la chanteuse a amusé Laurent Ruquier mais pas que à cause de sa boulette. Gentsu vous dévoile tout.

Durant plusieurs mois notamment après le buzz autour de son tube Anissa, Wejdene a longtemps semé le doute concernant son âge et a profité de la sortie de son premier album pour révéler qu’elle avait 16 ans. Depuis, la jeune femme qui pourrait collaborer avec Jul et PNL continue de cartonner à tel point qu’une réédition de son projet baptisé 16 est en cours de préparation. En attendant, l’adolescente est revenue dans les bacs avec un nouveau titre qui a déjà fait beaucoup de bruits : Réfléchir.

Wejdene devient la risée des internautes pour avoir confondu Henri Salvador

En pleine promotion pour la sortie de cette chanson, Wejdene a fait un tour dans l’émission de Laurent Ruquier : Les Enfants de la télé. Lors d’un vrai/faux, l’animateur a demandé à la chanteuse ainsi qu’aux autres personnalités si Philippe Manœuvre était dans le testament d’Henri Salvador décédé en 2008. Cette question a plutôt perturbé l’artiste.

Et pour cause, celle qui a fait polémique à cause d’une vidéo avec un singe ne connaissait pas Henri Salvador. Afin de l’aider, Jean-Luc Lemoine a lâché « Henri Salvador quand il était jeune, c’était le sosie de Kylian Mbappé » avant de préciser qu’il s’agissait d’un chanteur très connu. Ni une ni deux, Wejdene a réagi en lâchant: « Ah c’était un footballeur ? »

Wejdene devient la risée des internautes pour avoir confondu Henri Salvador Wejdene devient la risée des internautes pour avoir confondu Henri Salvador

De là, cela provoque un fou rire de Laurent Ruquier qui a ensuite répondu: « Non mais qu’il est c*n ! A cause de vous, elle croit qu’Henri Salvador c’est un footballeur ». Cela aura au moins permis à l’animateur d’en rire. Mais pas seulement puisque les internautes ont également réagi en tweetant: « Bon mademoiselle Wejdene à l’air gentille mais ne pas connaître Henri Salvador quand même », « Donc la je regarde 10 minutes les enfants de la télé. Wejdene invitée, ne connaît pas Henri Salvador, soit. Ne connaît pas Aretha Franklin cette inculture musicale est effrayante » et « Je regarde France 2. Il y a Wejdene. Wejdene ne savait pas qui était Henri Salvador. Elle demande si c’était un footballeur………… ».

Le confinement aura été on ne peut plus bénéfique pour Wejdene qui a vu son buzz grimper grâce à Tik Tok et les vidéos autour de son titre "Anissa". Mais avant cela, la jeune femme a avoué qu'elle avait tenté sa chance en postulant à The Voice...

Lire la suite