Wejdene annonce une collaboration avec Jul et répond aux rumeurs sur PNL

Le 20 Fév 2021 à 09:44 par djfreak

Il y a quelques heures, Wejdene a confié qu’un nouveau featuring avec Jul allait voir le jour. La jeune femme a également parlé des rumeurs concernant PNL, où tout le monde s’est imaginé une collaboration. On vous explique tout dans l’article.

En seulement quelques mois, la jeune chanteuse a su s’imposer dans le paysage de la musique française. Inconnue du grand public en 2019, Wejdene aura marqué les esprits l’année dernière. Véritable phénomène, la jeune femme cumule des millions de vues et d’écoutes sur les plateformes de streaming, notamment avec ses tubes Anissa et Coco. L’artiste a ensuite confirmé son buzz avec son album 16, qui a obtenu la certification or avec plus de 50 000 exemplaires.

Mais cette année, Wejdene compte poursuivre sur sa lancée avec de nouveaux morceaux. En effet, la jeune femme prépare la réédition de ce projet, qui devrait sortir dans les mois à venir. On pourra notamment retrouver le titre Réfléchir, qu’elle a dévoilé ce vendredi 19 février sur les plateformes de streaming.

Wejdene parle de Jul et PNL sur Skyrock

Pour la promotion de ce single, Wejdene était de passage chez Skyrock ce vendredi 19 février. Bien évidemment, la jeune femme a été questionnée par Difool. L’animateur a demandé des renseignements sur les projets à venir avec Jul. Elle a avoué que le rappeur marseillais sera sur la réédition de son dernier album, à venir dans le courant de l’année 2021. Il s’agira de la deuxième collaboration entre les deux artistes. En effet, le rappeur marseillais avait invité la jeune chanteuse sur son album Loin du Monde. Le single est un des plus gros succès de ce projet, qui se positionne juste derrière le morceau Mother F**k (en featuring avec SCH).

Mais la chanteuse âgée de seulement 16 ans  . En effet, il y a quelques mois, Wejdene a partagé une photo d’elle dans sa story Instagram, où l’on pouvait lire en légende : « PNL on leur dit ». Mais finalement, la jeune femme a démenti la rumeur d’un featuring avec les deux frères des Tarterêts.

Une séquence que vous pouvez découvrir ci-dessous, sur la chaine YouTube de la radio parisienne.